Téléchargement itunes/nrj

tartine - 25 févr. 2009 à 19:08
 cnbb fbghb - 3 nov. 2010 à 19:12
Bonjour,
l'autre jour en écoutant la radio NRJ j'ai entendu dire qu'on pouvait télécharger gratuitement et légalement les chansons du top 1O entre 18H45 et 19H00. Bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion et je me suis rendu sur le site nrj pendant ce 1/4 d'heure : impossible de trouver comment télécharger ; je vais alors sur itunes store, et là impossible aussi....
si quelqu'un à réussi à y accéder, et à télécharger entre 18H45 et 19H00, gratuitement et légalement, merci de m'en informer !!!!
merci !! ;)
a+
A voir également:

6 réponses

bjr tlm.
il faut tout simplement aller sur le site : https://www.nrj.fr/ ensuite se mettre sur l'onglet "radio" et cliquer sur "émissions", ensuite vous cliquer sur ten@seven et puis enfin sur : découvre le classement en "temps réel", après vous avez la liste des titres téléchargeables sur itunes à droite de la page.
2
pareil !
NRJ se feraitil de la pub en mentant sciemment ?
0
OUi, sauf qu'il faut tenter sa chance pour essayer de gagner 3 titres en télécharment gratuit...
Quelle arnaque!
Moi aussi j'ai entendu aujourd'hui l'annonce que c'était gratuit...
Dommage, vraiment
0
Vous pouvez gagner ! J'ai déjà gagné + de 30 titres à télécharger sur iTunes gratuitement. Il faut toujours actualisé vers 18h50 puis il faut compléter & surtout écrire vite car il n'y a que 10 personnes qui gagnent par jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment on fait pour gagner les titres ?!
0
aller sur ares c est un logiciel
0