Probleme de web cam

Résolu
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j' ai un petit problème de webcam elle marche mais sur msn elle refuse de fonctionner pouvez vous m aider svp je vous remercie d avance bizz
A voir également:

7 réponses

mousam

meilleur solution c'est de le deinstaler et la reinstaller ( contact moi ) mou_sam@live.fr
0
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci pour ton adrsse je te contacterai tres bientot
0
Utilisateur anonyme

l'a tu parametrer dans msm ???
0
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu non je n ai rien parametré du tout !!!! si c sa le pblm peut tu me dire comment fais tu! merci kiss
0
gglexpi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
je suppose que que tu as la version 2009 de msn
il existe une incompatibilité entre msn et MCAFEE SITE ADVISOR
as tu ce logiciel mcafee site advisor dinstaller sur le pc ?????
car si oui j ai la solution

as tu essayer aussi de faire la configuration audio et video
0

salut merci d avoir repondu
mais non je n ai pas le logiciel dt tu me parle !
et je sui pas tres doué nivo informatik lol
et j ai pas nn plus configurer !!!!
kiss
0
Utilisateur anonyme

salut

dans messenger tu fais outils puis configuration video et audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki merci c fais !!! bon je peu pas verifier si sa marche dc on vera
0
Utilisateur anonyme

ok

passe une bonne journee
0

j ai fai tout ce ke l on ma di de faire est j ai tester ca ne marche toujour pas snifff
0