CONFIG GAMER
PapaSchultz
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais divers avis svp pour une configue gamer.Mon budget 1700 Euro écran compris !De mon ancien pc je garde que le disque dur , le boitier et bien sur windows vista .(disque dur Maxtor 500 Go;32 Mo de cache).J attends des réponses avec des composants de qualités afin de tiré le meilleur de la machine.N'hésitez pas non plus à mettre les magasins d'ou vous tirez vos prix svp !
Je voudrais divers avis svp pour une configue gamer.Mon budget 1700 Euro écran compris !De mon ancien pc je garde que le disque dur , le boitier et bien sur windows vista .(disque dur Maxtor 500 Go;32 Mo de cache).J attends des réponses avec des composants de qualités afin de tiré le meilleur de la machine.N'hésitez pas non plus à mettre les magasins d'ou vous tirez vos prix svp !
A voir également:
- CONFIG GAMER
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
33 réponses
oui si ton boitier est trop petit (comme les boitiers des marque de PC comme acer HP compac...) ça risque de ne pas rentrer.
sans parler de ça y'a la qualité aussi, faut pas garder une tour à 25€ qui vibre de partout
qu'est pas aérée et tout
il va flamber ton pc avec de l'I7 et du 295GTX
qu'est pas aérée et tout
il va flamber ton pc avec de l'I7 et du 295GTX
Petite paranthèses ..... Si vous avez des liens pour des boitier pc je suis preneur aussi.Je peux rallongé mon budget ! A l'heure actuelle je possède un color Master grande tour ! Mais si je pouvais un boitier qui sort de l originalité je suis preneur. Merci à vous !
surtout qu'avec la GTX 295 si tu la refroidit pas correctement tu va faire des économies de chauffage, ça va te réchauffer toute la maison ! mais tu va griller le PC ! faut pas prendre le boitier a la légère la GTX 295 c'est quand même de la carte hard gamer ya pas faut l'refroidir l'bébé elle chauffe fort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde mon lien de materiel.net!
le boitier c'est en gros un frigo avec des emplacements (12, d'ou le nom)
enfin ce que je t'ai donné, tu ne peux pas trop faire mieux pour ton budget
La GTX 295 GS est la meilleure carte graphique du marché toutes confondues, le I7 c'est le meust
3 barettes en tri chanel et tout quoi honnetement je pense que t'as pile poil le bon budget =)
le boitier c'est en gros un frigo avec des emplacements (12, d'ou le nom)
enfin ce que je t'ai donné, tu ne peux pas trop faire mieux pour ton budget
La GTX 295 GS est la meilleure carte graphique du marché toutes confondues, le I7 c'est le meust
3 barettes en tri chanel et tout quoi honnetement je pense que t'as pile poil le bon budget =)
Hmmm si vous avez des liens ou je px trouver un nouveau boitier qui sort de l originalité je px allongé mon budget ! (Autre chose que des tours carré....)
clerc c'est le must le twelve hundred, assez chère mais prix justifié c'est sur. Mais se que je disais c'est le boitier reste une affaire de gout (même si la on peut laisser le gout de coté, moi non plus jeu n'aime pas le tuning pourtant il ne me déplait pas si tu peut mettre 150€ dans un boitier fonce sur celui la !)
Bah il faut que je te prenne la main?^^
Tu vas sur le site materiel.net
tu vas dans composants => boitiers => antec=> twelve hundred!
Tu vas sur le site materiel.net
tu vas dans composants => boitiers => antec=> twelve hundred!
dans google aussi ça marche pas mal ^^! Sérieusement quand on fait des config complètes, on met les liens mais pour un boitier! C'est pas grave mais faut pas abuser:
voila quand même un lien avec les test de se boitier https://www.59hardware.net/
Ils le disent bruyant, se que je peut dire c'est que bruyant pour eux ne l'est pas forcément pour nous car ils sont assez durs avec les boitier et il faut bien insister sur le fait que très bon refroidissement et silence sur un même boitier se n'est pas possible (ou presque)
voila quand même un lien avec les test de se boitier https://www.59hardware.net/
Ils le disent bruyant, se que je peut dire c'est que bruyant pour eux ne l'est pas forcément pour nous car ils sont assez durs avec les boitier et il faut bien insister sur le fait que très bon refroidissement et silence sur un même boitier se n'est pas possible (ou presque)
Ils est bruyant dans le sens ou il est blindé de ventilos ouais!
Il faut en changer éventuellement si ceux-ci deviennet génants, et plus grand veut aussi dire que ça résonne!
Sinon y'en a pleins des tres bien cependant je sais pas si ceux ci acceptent la 295GTX
je sais que d'apres "les numériques" le plus silencieux c'est le antec solo
https://www.materiel.net/
Sobre mais éfficace, deux ventilos 12 cm avant et arriere et hop un super flux d'air
Il faut en changer éventuellement si ceux-ci deviennet génants, et plus grand veut aussi dire que ça résonne!
Sinon y'en a pleins des tres bien cependant je sais pas si ceux ci acceptent la 295GTX
je sais que d'apres "les numériques" le plus silencieux c'est le antec solo
https://www.materiel.net/
Sobre mais éfficace, deux ventilos 12 cm avant et arriere et hop un super flux d'air
a l'avant c'est 2X92 et non 120 ;) le three hundred est bruyant (ouais on peut dire ça faut vraiment faire la fine bouche) il est quand même mieux fournis niveau ventilation notamment avec le 140 mm au dessus juste qui permet d'expulser l'aire chaud (qui monte) se qui permet un refroidissement assez voir très puissant. de plus a l'avant le croit qu'il prend 2 ou 3 fois 120 + un latérale + 1 de 120 mm derrière. Mais le boitier c'est beaucoup question de goût, de budget et si on Overclock c'est bien un bon ventirad mais faut aussi une bonne tour pour refroidir le ventirad. sinon il peut aller faire un tour sur pclook y'a pas mal de boitiers ;) au moins tu pourras faire ton choix.