PB Vista
roxypoupette
Messages postés
678
Statut
Membre
-
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 4 mois, j'ai acheté un pc portable sous vista. Cela fait 3 mois : dès que je l'allume, il ne rame pas en fait, quoique de plus normal ! Et des fois il rame comme un malade et en plus je ne fait rien dessus, aucun jeu... Je m'inquiete car ce n'est pas normal, je pense. Quel est mon pb ? Est-ce le processeur qui en a un coup ? Merci d'avance de me repondre. Je ne pense pas que c'est un virus car ce coté la je suis bien proteger car j'ai acheter en meme temps que mon pc : bitdefender total security 2009
Il y a 4 mois, j'ai acheté un pc portable sous vista. Cela fait 3 mois : dès que je l'allume, il ne rame pas en fait, quoique de plus normal ! Et des fois il rame comme un malade et en plus je ne fait rien dessus, aucun jeu... Je m'inquiete car ce n'est pas normal, je pense. Quel est mon pb ? Est-ce le processeur qui en a un coup ? Merci d'avance de me repondre. Je ne pense pas que c'est un virus car ce coté la je suis bien proteger car j'ai acheter en meme temps que mon pc : bitdefender total security 2009
A voir également:
- PB Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Si il rame c'est à cause des barres de rames mais Tu dois savoir que vista est très gourmand en ressources c'est peut être du à ton thème.....
Et j'ai telecharger un gadjet vista qui est un compteur pour voir combien de % on utilise la ram et le processeur. Et le compteur processeur est a 100% quand il rame et le compteur ram est entre 35 et 50%. Meme si je redemarre mon pc c pareil. Il faudrait que jattende plusieurs heures et ca je ne veut pas car c malheureux avc un pc portable neuf.