Renseignement sur la poussiere dans le pc

Résolu
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre -  
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais si c dangereux d avoir de la poussiere dans l ordianteur et surtout au niveau du ventillateur du processeur?
sa pourrai me le casser?
merci d avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ca va surtout te l'encrasser et le faire chauffer !
1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi,
non pas le casser, juste altérer ses perfomances et faire du bruit
1
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonsoir,
Oui sa peut te le casser, enfin te le faire surchauffer.
Nettoie ton pc 1/mois avec une bombe d'air sec, insiste sur les ventilos et dissipateurs du pc
Cordialement
1
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

si il ya de la poussiere sur le ventilo du processeur, ça reduira le nombres de toures de ce dernier et le processeur va chauffer et le PC va se mettre a s'arreter tout seul
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre 14

et si j ai pas ce materiel je pourrais faire koi?
par ce que j ai essayer de souffler deja et la poussiere ne part pas du ventillateur tu processeur
a part sa je pourrais faire comment? demonter le ventillateur du processeur?
0

Avant je le fesais à l'aspirateur avec les têtes spéciales et en réduisant la puissance pour rien abimer mais c'est pas très partique.
0

oui mai j ai aucun de ses composant j ai pa de bomobe d air et d aspirateur contenant les tete speciales sinon je pourrai faire comment a part sa?
0

j ai aucun de ses composant pas de bombe d air comprimer j ai un aspirateur mais jai pa les accessoirs qui vont avec
0

Tu prends l'aspirateur à ta maman !! Un truc pour faire le ménage quoi.
Normalement il y a dessus un petit compartiment avec des têtes pour les recoin & cie.
Tu mets l'aspirateur en route sur un ventilo, sa va faire tourner le ventilo et aspirer le plus gros de la poussière.
0

ouai mai j ai deja regarder j ai pas les composant special pour l ordinateur j ai que les gros pour faire le menage c un ancien aspirateur aussi c normal lol
0