Renseignement sur la poussiere dans le pc
Résolu
adriano68
Messages postés
225
Statut
Membre
-
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre -
adriano68 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais si c dangereux d avoir de la poussiere dans l ordianteur et surtout au niveau du ventillateur du processeur?
sa pourrai me le casser?
merci d avance
je voudrais si c dangereux d avoir de la poussiere dans l ordianteur et surtout au niveau du ventillateur du processeur?
sa pourrai me le casser?
merci d avance
A voir également:
- Renseignement sur la poussiere dans le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Oui sa peut te le casser, enfin te le faire surchauffer.
Nettoie ton pc 1/mois avec une bombe d'air sec, insiste sur les ventilos et dissipateurs du pc
Cordialement
Oui sa peut te le casser, enfin te le faire surchauffer.
Nettoie ton pc 1/mois avec une bombe d'air sec, insiste sur les ventilos et dissipateurs du pc
Cordialement
si il ya de la poussiere sur le ventilo du processeur, ça reduira le nombres de toures de ce dernier et le processeur va chauffer et le PC va se mettre a s'arreter tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si j ai pas ce materiel je pourrais faire koi?
par ce que j ai essayer de souffler deja et la poussiere ne part pas du ventillateur tu processeur
a part sa je pourrais faire comment? demonter le ventillateur du processeur?
par ce que j ai essayer de souffler deja et la poussiere ne part pas du ventillateur tu processeur
a part sa je pourrais faire comment? demonter le ventillateur du processeur?
Avant je le fesais à l'aspirateur avec les têtes spéciales et en réduisant la puissance pour rien abimer mais c'est pas très partique.
j ai aucun de ses composant pas de bombe d air comprimer j ai un aspirateur mais jai pa les accessoirs qui vont avec