Mon Pc Ne Reconné Plus Aucun Péripherique USB

Résolu
pcpro Messages postés 16 Statut Membre -  
 sabotman -
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Mon ordinateur ne detecte plus aucun peripheriques usb.
Il marchait tres bien un jour puis le lendemain plus rien ne se detectait par mes ports usb.
( souris, hub usb, telephone, ipod plus rien ! )
C'est pourquoi j'aimerais si quelqu'un si connait assez bien en informatique qu'il me dise quoi faire.
PS: Je pence que c'est une questions de pilotes mais je ne sais pas quoi faire.
Cordialement
A voir également:

9 réponses

titineveu

salut. tout dabor clique sur demarer ,paneau de configuration,systeme,ongler materiel pui gestionaire de periferique. ensuite vous meter a jour les controleur de bus USB.
12
sabotman

Comment on fait sans souris ni clavier ? ^^
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour
regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu as des points jaunes
1
pcpro Messages postés 16 Statut Membre

lorsque je fais sa il me dit que lassisstant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est deja installé. pourtant il ont tous un gro point ! jaune
1
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut tu peux aussi désinstaller les concentrateur usb puis tu éteibns ton pc tu le débranche
et tu appuie 30 seconde voir plus sur le bouton marche arret
ensuite tu redemarre, la les concentrateur se réinstalle et ça devrai marcher
en fait ça vide les composants de la carte mere de l'électricité statique et la remet en parametre usine
donc bonne chance
1
nathika

Salut j'ai le meme probleme que pc pro seulement est-ce que tu pourrais expliquer stp comment on desinstale les concentrateurs usb.
merci
0
djdini Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > nathika

salut il faut faire clic droit sur poste de travail puis gestionnaire de périphérique
ensuite tu clique sur controleur de bus usb puis sur chaque concentrateur tu fais clic droit et désinstaller
et il n'y a plus qu'a redémarrer le pc pour que les concentrateur se réinstalle par eux meme
bonne chance
0
hak1m Messages postés 55 Statut Membre

J'ai le méme probleme sauf que moi j'ai un ordinateur portable et je ne sais pas quoi faire?
0
hak1m Messages postés 55 Statut Membre

Salut, j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai un ordinateur portable et je ne sais pas quoi faire?
0
sabotman

Même probleme depuis l'installation de libusb. Comment désinstaller sans souris ni clavier ?
Je n'ai pas bien compris, il faut appuyer 30 sec sur le bouton pendant que la machine est débranché ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donne la marque et le modele du pc ?
0

euhh c un toshiba mais je ne sait pas la reference exacte il y a ecrit toshiba a3x endessus mais je pence que sait le A3X-112
0

0

c koi le typede driver ke je doi choisir stp ??
0

pour être sûr du modele, il faudrait mieux que tu post un rapport Everest Home
0