GTA San Andreas Mode Fenetre

K.Master Messages postés 124 Statut Membre -  
 dauno1/bestofpc/ -
Bonjour,

Comment peut-on jouer GTA SA en mode fenetre silvouplait
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

EudoraOozla Messages postés 13 Statut Membre 5

Il y a ce site: https://thegtaplace.com/downloads/ mais mon navigateur m'indique que le fichier contient peut-être un virus...
2
Blablablabla

Alors faut le télécharger ou pas??
2
storm1er

tien .. ba comme sa on est deux a chercher ...
1
xKova

Salut,
Je cherchais aussi comment jouer en mode fenêtre. Je suis tombé ici. Le site qui propose ce patch propose aussi beaucoup d'autres trucs, que j'ai testé et trouvé fiables. En tant que suicidaire, même si moi aussi mon antivirus m'a affiché un message "Attention élément dangereux trouvé", j'ai donc... installé le truc. O_o
Comme vous le voyez je suis pas mort, mon ordi non plus, ça marche très bien pour moi et c'est facile d'installation. Voilà ;)
(j'me suis fait peur quand même xD)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonios Messages postés 88 Statut Membre 10

Euh j'ai peur quand même :)
1
SoulGame01

Tu n'est pas le seul
Mon anti virus indique un trojan tres grave si vous souhaitez que votre ordi flambe bah allez y
0
Kirua29

Ou pas. Ça s'appelle un faux positif. Il y a cette erreur car ce programme injecte des dll dans ton processus de GTA. Et donc il a sans doute une signature similaire a un autre virus.
Donc arrêter de crier au trojan dès que vous voyez le mot virus...
0
Blablablabla

Alors faut le télécharger ou pas?
0
dauno1/bestofpc/

voila la cupidité des gens ya rien de méchant dans se logiciel qui vous réduis la fenêtre de gtaSa
moi perso jme bidonne

SoulGame01 27 févr. 2010 à 17:17
si vous souhaitez que votre ordi flambe bah allez y

:D :D
0
dauno1/bestofpc/

un pc qui flambe a cause d'un trojant, qui en est pas un, :D ;D arrêter vous allé me tuer, un trojant c'est comme une peau morte mais la c'est un fichier inactif
0