IMPOSSIBILITE DE RENTRER DANS MON COMPTE

marpiawa -  
 marpiawa -
Bonjour,
J'ai bien indiqué comme demandé mon nom de famille en capital, mon numéro de tel actuel et le numéro de ma ligne SFR et la réponse est : ces renseignement ne correspondent à aucun compte.
De plus je n'ai plus de ligne téléphonique : que puis-je faire pour le signaler à SFR et pouvoir utiliser ma ligne de téléphone. La confirmation de ma souscription ne date que du 20 février 2009.

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour...
je suppose que tu viens de changer de fournisseur/emmenager... si tu as validé ta souscription, le temps que ta ligne soit active (internet et tel) cela peut prendre un peu de temps.
si ce n'est pas ca, merci de développer un peu ton soucis
0
marpiawa

Merci de votre réponse. Oui effectivement je viens de changer de fournisseur, mais d'après sfr il n'y a pas d'interruption de ligne sauf vers la fin et seulement d'une durée de quelques heures et sfr me préveindra. Pour l'instant j'ai reçu un mail me disant de rentrer dans le site de suiviadsl.sfr.fr pour suivre le déroulement de ma commande (dont la mise en oeuvre dure en tout 25 jours) sauf que je ne peux pas y aller. L'entrée dans mon compte me permettra de savoir où en est la commande, d'aller chercher l'équipement etc.
Merci pour vos renseigments.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

1- il y aura forcement une interruption supérieure à mon avis à "qq heures"

2- concernant ton problème, attends encore jusqu'a vendredi je pense, il est possible que cela mette un peu de temps avant de rentrer les coordonnées de nouveau clients... bizarre mais possible
0
marpiawa

merci pour ton aide
0