Réinstaller une version antérieure
wis239
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un PC avec windows XP familliale, et un ami a voulu m'installer une version XP pro piratée mais ça m'énervait donc j'ai essayé de formater avec le CD et de réinstaller XP familliale, mais ça me met que c'est impossible de réinstaller une version antérieure. Mon PC est plein à craquer donc si quelqu'un peut me dire comment le formater ça m'aiderait bien.
Merci
J'ai acheté un PC avec windows XP familliale, et un ami a voulu m'installer une version XP pro piratée mais ça m'énervait donc j'ai essayé de formater avec le CD et de réinstaller XP familliale, mais ça me met que c'est impossible de réinstaller une version antérieure. Mon PC est plein à craquer donc si quelqu'un peut me dire comment le formater ça m'aiderait bien.
Merci
A voir également:
- Réinstaller une version antérieure
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinstaller mac os - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Réinstaller windows - Guide
- Version gratuite de word - Guide
4 réponses
Salut
De quelle façon procèdes-tu? Tu démarres le Pc, tu mets le Cd dans le lecteur et puis tu lances l'installation depuis le bureau Windows?
Si oui, ce n'est pas la bonne méthode...
De quelle façon procèdes-tu? Tu démarres le Pc, tu mets le Cd dans le lecteur et puis tu lances l'installation depuis le bureau Windows?
Si oui, ce n'est pas la bonne méthode...
P.s: Mon PC est plein à craquer donc si quelqu'un peut me dire comment le formater ça m'aiderait bien. <= si tu formates le disque-dur, il sera vide...
En fait d'habitude il se lance tout seul, mais là j'ai dû le faire manuellement, mais de toute façon le CD se lance bien et le menu de formatage apparaît mais c'est après que ça met que c'est impossible.
Oui mais tu démarres bien l'installation depuis le bureau?
Tu ne pourras jamais formater en faisant comme ça... Réinstaller (bricolage) oui, mais formater/réinstaller non...
Tu dois démarrer avec le Cd dans le lecteur et forcer le démarrage sur le lecteur Cd...
Soit en changeant l'ordre de boot dans le BIOS, soit par le BOOT MENU avec F8 (souvent) F11 ou F12 dès le démarrage du Pc... => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp#demarrage a partir du cd rom
Tiens nous au courant!!
Tu ne pourras jamais formater en faisant comme ça... Réinstaller (bricolage) oui, mais formater/réinstaller non...
Tu dois démarrer avec le Cd dans le lecteur et forcer le démarrage sur le lecteur Cd...
Soit en changeant l'ordre de boot dans le BIOS, soit par le BOOT MENU avec F8 (souvent) F11 ou F12 dès le démarrage du Pc... => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp#demarrage a partir du cd rom
Tiens nous au courant!!