Spyware terminatorsetup.exe
BOUJ50000
-
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ayant été infecté par un certain win32:kavos , j'ai essayé avec avast, avec malwarebites antimalware de le désinfecter plus de 150 fichiers infectés ont été déplacés en quarantaine. mais lors d'un 2è scan il reste encore qqs fichiers infectés. j'ai essayé avec RAV.exe qui semble-t-il les a désinfecté.mais c pas sûr...c'est pourquoi je vous demande si je peux installer un antispyware qui m'a été indiqué en fouillant ds les sites informatiques et qui s'appelle spyware terminatorsetup.exe.....mais vu que ce dernier contient aussi un antivirus, j'ai peur qu'il sera en conflit avec avast.
que dois faire : l'installer ou pas?.
aidez moi SVP
j'attends votre aide
merci
mon ordi ayant été infecté par un certain win32:kavos , j'ai essayé avec avast, avec malwarebites antimalware de le désinfecter plus de 150 fichiers infectés ont été déplacés en quarantaine. mais lors d'un 2è scan il reste encore qqs fichiers infectés. j'ai essayé avec RAV.exe qui semble-t-il les a désinfecté.mais c pas sûr...c'est pourquoi je vous demande si je peux installer un antispyware qui m'a été indiqué en fouillant ds les sites informatiques et qui s'appelle spyware terminatorsetup.exe.....mais vu que ce dernier contient aussi un antivirus, j'ai peur qu'il sera en conflit avec avast.
que dois faire : l'installer ou pas?.
aidez moi SVP
j'attends votre aide
merci
A voir également:
- Spyware terminatorsetup.exe
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Au cours de l'installation, il te demandera si tu veux activer ( ou installer) la protection Clam av.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'aide même si je ne vois pas où désactiver l'antivirus lors de l'installation qui est actuellement en cours...
l'installation est finalement annulé . est ce que qq'un d'autre vous peut m'aider svp, et répondre avec certitude à ma question et non avec le doute ou la probabilité comme l'a fait notre ami qui m'a aimablement répondu à plusieurs reprises
merci
merci