Clavier

ouss747 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouss747 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
mon probleme est:

je travaille sous deux systeme( linux mandriva, windows XP)

mon clavier s'est bloque sous windows , il marche toujours sous mandriva

meme dans le bios il se bloque , je ne peux meme pas formater mon pc ni entrer dans le windows puisque je ne peux pas le selectionner car il est en deuxieme position apres mandriva dans la liste de boot
aidez moi svp et merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
il est connecté en usb ?
0
ouss747 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non c pas USB

NB: (il marche sous linux sans probleme)
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

bon, ben, c'est un problème d'XP.... vas sur le bon forum
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

teste ton clavier sur un autre ordi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouss747 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il marche
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si je résume bien:

Ton pc boot automatiquement sous mandriva, et une fois sous mandriva, ton clavier fonctionne.
Tu ne peux pas démarrer avec XP car tu ne peux pas le choisir avec ton clavier.
Dans le bios donc, ton clavier ne répond pas.

Jusque là j'ai bon?

Donc le problème est avant windows, au niveau du BIOS.
Pourquoi dis-tu que ton clavier s'est bloqué sous windows? et comment le sais-tu? C'est un nouveau clavier? Avant ça marchait?
0

oui avant ca marchait;

et j ete sous windows quand le clavier c bloque

alors j redemarrer le pc ensuite ..........
0