Quelqu'un peut m'aider à télécharger un clip?
pierre - sud
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème, je cherche à télécharger un clip vidéo qui est diffusé en Flash player 10.
J'ai bien-sûr en lisant les différents posts, essayé mozilla firefox pour récupérer un fichier swf... mais rien à faire, j'ai utilisé également Vdownloader, Net Transport or Replay Media Catcher, mais toujours rien. Dans la page Temporary Internet files le fichier n'apparaît pas... mytsère... Je commence à baisser les bras. Ce clip vidéo existe aussi sur youtube et Dailymotion, mais la qualité vidéo est tellement nulle...
Comment faire svp ? Quelqu'un a t'il une idée de génie?
Le clip vidéo est diffusé sous ce lien :
http://www.musiqlub.nl/?play=7045
Merci pour vos réponses.
Voilà mon problème, je cherche à télécharger un clip vidéo qui est diffusé en Flash player 10.
J'ai bien-sûr en lisant les différents posts, essayé mozilla firefox pour récupérer un fichier swf... mais rien à faire, j'ai utilisé également Vdownloader, Net Transport or Replay Media Catcher, mais toujours rien. Dans la page Temporary Internet files le fichier n'apparaît pas... mytsère... Je commence à baisser les bras. Ce clip vidéo existe aussi sur youtube et Dailymotion, mais la qualité vidéo est tellement nulle...
Comment faire svp ? Quelqu'un a t'il une idée de génie?
Le clip vidéo est diffusé sous ce lien :
http://www.musiqlub.nl/?play=7045
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Quelqu'un peut m'aider à télécharger un clip?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
moi j'ai videodownloadhelper (et non vdownloader) et ca marche parfaitement...
Mais j'ai Firefox, et j'en suis très content !
2 fois plus rapide, 2 fois plus sur, 2 fois plus beau, 2 fois plus fonctionnel
Après, chacun fait ce qu'il veut....
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Mais j'ai Firefox, et j'en suis très content !
2 fois plus rapide, 2 fois plus sur, 2 fois plus beau, 2 fois plus fonctionnel
Après, chacun fait ce qu'il veut....
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
dsl, j'aime pas caler , mais j'ai tout essayé ce que je connaissais, les sites comme les logiciels!
J'aime pas rester sur un échec, mais obligé de démissionner après une semainde de tentatives.
Aucun moyen que je connaisse sur ce site, c'est du béton apparemment.
Je sais pas si ca vient d'Adobe ou du site, mais il sont mis le paquet.
A+
J'aime pas rester sur un échec, mais obligé de démissionner après une semainde de tentatives.
Aucun moyen que je connaisse sur ce site, c'est du béton apparemment.
Je sais pas si ca vient d'Adobe ou du site, mais il sont mis le paquet.
A+
Bonne nouvelle Baluze, j'ai enfin trouvé... enfin on m'a conseillé...
J'ai téléchargé un programme gratuit : Orbit Downloader 2.8.6
Tu peux le trouver sous ce lien :
https://download.cnet.com/Orbit-Downloader/3000-2071_4-10600926.html?cdlPid=11008525
Une fois le programme installé, j'ai ouvert dans ce programme une fenêtre nommée Grab ++
Avec beaucoup de tatonnement (le programme est en anglais) et après plusieurs essais, j'ai lancé le lien de la vidéo.
Grab ++ repère la vidéo puis une fois téléchargée, j'ai pu la récupérer dans un dossier sous le format flash video file. Je l'ai converti par la suite en avi et le tour est joué. La qualité est identique me semble- t-il au site de musiqlub.
Il ne me reste plus qu'a approfondir maintenant ce merveilleux logiciel !
Cordialement
J'ai téléchargé un programme gratuit : Orbit Downloader 2.8.6
Tu peux le trouver sous ce lien :
https://download.cnet.com/Orbit-Downloader/3000-2071_4-10600926.html?cdlPid=11008525
Une fois le programme installé, j'ai ouvert dans ce programme une fenêtre nommée Grab ++
Avec beaucoup de tatonnement (le programme est en anglais) et après plusieurs essais, j'ai lancé le lien de la vidéo.
Grab ++ repère la vidéo puis une fois téléchargée, j'ai pu la récupérer dans un dossier sous le format flash video file. Je l'ai converti par la suite en avi et le tour est joué. La qualité est identique me semble- t-il au site de musiqlub.
Il ne me reste plus qu'a approfondir maintenant ce merveilleux logiciel !
Cordialement
salut pierre sud
je veux pas te faire peur, mais j'ai téléchargé tube master qui m'a demandé de charger orbit downloader qui est est une extension.
J'avais déja eu ce programme il y a longtemps. Je ne suis arrivé à rien de plus avec, tu es plus doué que moi.
Le petit souci c'est que peu après l'installation de orbitdownloader, j'ai eu une alerte rouge de mon pare-feu.
Quelques secondes après un bel écran bleu, et quelques minutes après un scan avec hitman pro, virus prorat,
que j'ai eu il y a longtemps et qui n'est pas qu'un virus, mais un logiciel de hacking de la pire espèce capable de tout faire sur ton PC
Résultat une restauration du système.
Donc content que tu ais eu ta vidéo, mais à moins que je ne l'ai pas chargé au bon endroit, désinstalles vite ce machin au plus vite et fais un bon scan.
PS si je me souviens bien, je l'ai téléchargé sur CCM!
je veux pas te faire peur, mais j'ai téléchargé tube master qui m'a demandé de charger orbit downloader qui est est une extension.
J'avais déja eu ce programme il y a longtemps. Je ne suis arrivé à rien de plus avec, tu es plus doué que moi.
Le petit souci c'est que peu après l'installation de orbitdownloader, j'ai eu une alerte rouge de mon pare-feu.
Quelques secondes après un bel écran bleu, et quelques minutes après un scan avec hitman pro, virus prorat,
que j'ai eu il y a longtemps et qui n'est pas qu'un virus, mais un logiciel de hacking de la pire espèce capable de tout faire sur ton PC
Résultat une restauration du système.
Donc content que tu ais eu ta vidéo, mais à moins que je ne l'ai pas chargé au bon endroit, désinstalles vite ce machin au plus vite et fais un bon scan.
PS si je me souviens bien, je l'ai téléchargé sur CCM!
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=101&lid=1472
Apparemment il existe en francais.
Ne tiens pas trop compte de mon post, je sais pas ou je l'ai chargé, mais c'était pas une version très catholique,
parce que je m'en étais servi il y a 2 ou 3 ans sans problème.
Apparemment il existe en francais.
Ne tiens pas trop compte de mon post, je sais pas ou je l'ai chargé, mais c'était pas une version très catholique,
parce que je m'en étais servi il y a 2 ou 3 ans sans problème.
Je crois que l'on peut être content de Firefox, le problème dans mon cas, c'est que je n'arrive pas par ce logiciel à récupérer le fichier vidéo swf. Je crois que les concepteurs de Flash Player 10, corse de plus en plus le problème...
C'est absolument la vidéo que tu veux, ou bien le son en mp3, parce que j'arriverai surement à extraire le son, pour le clip entier c'est moins sur
Mais bon on aime bien la difficulté, quand ça se résous (ah, la conjugaison du verbe résoudre...) en une phrase et en dix secondes, on est content, mais un peu frustrés...
Je réessayes ce soir, j'ai horreur de baisser les bras, mais je te promets rien.
Le blême c'est que normalement toutes les vidéos flash "embed" c'est du flv, et il ont beau camoufler l'extension, tu la changes, même ma petite fille de 3 ans elle y arrive, et là c'est que du swf, ils progressent adobe...
Mais comme tu dis y a rien dans le cache du navigateur qui puisse avoir la taille d'une vidéo avec son.
Je cogite.
Baluze vs Adobe, combat titanesque en perspective.
Je te tiens au courant