Instalation de win!
infobens
Messages postés
33
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
je suis plus que content d'être ici et j'ai un grand problème .
j'avais commencer a installer win 98 après avoir terminer de partitionner et formater puis passer la commande setup arriver la ou il commence a scanner il me dresse un tableau d'erreur comprenant des mots comme cluters etc...
je veux de l'aide svp ...
merci !!!
je suis plus que content d'être ici et j'ai un grand problème .
j'avais commencer a installer win 98 après avoir terminer de partitionner et formater puis passer la commande setup arriver la ou il commence a scanner il me dresse un tableau d'erreur comprenant des mots comme cluters etc...
je veux de l'aide svp ...
merci !!!
A voir également:
- Instalation de win!
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
"cluster"
Oui, il faudrait peut-être ré-initialiser le bios puis reformater et enfin installer win; ça devrait marcher.
C'est pas évident, mais c'est une piste.
http://www.commentcamarche.net/faq/587-%5BBIOS%5D-Mot-de-passe-perdu---R%E9initialisation
Bon courage
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Oui, il faudrait peut-être ré-initialiser le bios puis reformater et enfin installer win; ça devrait marcher.
C'est pas évident, mais c'est une piste.
http://www.commentcamarche.net/faq/587-%5BBIOS%5D-Mot-de-passe-perdu---R%E9initialisation
Bon courage
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
salut,je vous remercie mais j'ai un petit probleme :
comment reinitiialiser le bios aide moi je vous prie .
merci .
c'est geniale ce site.
comment reinitiialiser le bios aide moi je vous prie .
merci .
c'est geniale ce site.
salut,
il me semble que ton disque dur présente de signes de fatigues.
-est-ce un disque dur qui commence à dater...
-lors du formatage sous DOS tout ce passe bien, pas trop long le formatage, y a t-il des erreures détectées...
-si tu connais la marque deto ndisque dur voir sur le site du constructeur s'il n'y a pas un soft pour fair une annalyse de l'état de la surface de ce disque.
le druide sans la potion.
il me semble que ton disque dur présente de signes de fatigues.
-est-ce un disque dur qui commence à dater...
-lors du formatage sous DOS tout ce passe bien, pas trop long le formatage, y a t-il des erreures détectées...
-si tu connais la marque deto ndisque dur voir sur le site du constructeur s'il n'y a pas un soft pour fair une annalyse de l'état de la surface de ce disque.
le druide sans la potion.