Comment faire une photo qui brûle ?
walidd94
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce site et je m'inscris pour la raison suivante :
Vous connaissez Koh-Lanta ? Quand un aventurier est éliminé il y a une photo qui brûle.
Donc je voudrais savoir si c'est possible de faire la même chose mais avec une autre personne ?
Merci !
Je suis nouveau dans ce site et je m'inscris pour la raison suivante :
Vous connaissez Koh-Lanta ? Quand un aventurier est éliminé il y a une photo qui brûle.
Donc je voudrais savoir si c'est possible de faire la même chose mais avec une autre personne ?
Merci !
A voir également:
- Brûler une photo conséquence
- Bruler du laurier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Oui : tu empruntes à tommygatta son briquet, et tu mets le feu à la photo de l'autre personne. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32300191-legal#p32300717
Et si tu accompagnes cette action des prières appropriées, avec l'encens, le rhum et le sang d'une poule noire (mais après avec jeûné 3 jours+3 nuits), les dieux vaudous vont déclencher une fièvre terrible qui pourra aller jus-qu'à la mort de cette personne !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Et si tu accompagnes cette action des prières appropriées, avec l'encens, le rhum et le sang d'une poule noire (mais après avec jeûné 3 jours+3 nuits), les dieux vaudous vont déclencher une fièvre terrible qui pourra aller jus-qu'à la mort de cette personne !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)