IE ne s'affiche pas avec les éléments bureau

f.mabchour Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila la photo qui indique le problém :

http://x7xpea.blu.livefilestore.com/y1pPbaQOcubPEYtf_nGtwx3_zCTpm4g5Eix53YqmjuYdguA7PuRS15Mg0b3Sr361r0J7ISWOJYM7LA/Sans%20titre.PNG

je vx savoir comment je px le rendre visible avec les éléments du bureau.
et merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

f.mabchour Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'attend vos réponces s'il vous plé
1
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt dans ta machine C:\Program Files\Internet Explorer ensuite clic avec le bouton droit sur l'icone de IE et crée un raccourci sur le bureau
0
f.mabchour Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn nn pas ca mon chére mais je vx qu'il s'affiche avec les éléments sous Favoris réseau
s'il vous plé regardez la photo
0
sangohane Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah ok désolé je peut pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
Choisir exécuter en tant qu'administrateur , une fenêtre noire s'affiche.

taper regedit , ensuite , Déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\Explorer\
HideDesktopIcons\NewstartPanel\

/.../
Avant de commencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer (en haut)
sur fichier \ exporter \ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelconque au fichier
(sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,( bien retenir le nom du fichier)
/.../

sur le volet de droite , regarder l'entrée {871c5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}

si elle a la valeur 0 , clic droit dessus \ modifier , puis mettre la valeur 1

puis redémarrer.
0