IE ne s'affiche pas avec les éléments bureau

Bonjour,
voila la photo qui indique le problém :

http://x7xpea.blu.livefilestore.com/y1pPbaQOcubPEYtf_nGtwx3_zCTpm4g5Eix53YqmjuYdguA7PuRS15Mg0b3Sr361r0J7ISWOJYM7LA/Sans%20titre.PNG

je vx savoir comment je px le rendre visible avec les éléments du bureau.
et merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. j'attend vos réponces s'il vous plé
    1
    1. slt dans ta machine C:\Program Files\Internet Explorer ensuite clic avec le bouton droit sur l'icone de IE et crée un raccourci sur le bureau
      0
      1. nn nn pas ca mon chére mais je vx qu'il s'affiche avec les éléments sous Favoris réseau
        s'il vous plé regardez la photo
        0
        1. Ah ok désolé je peut pas t'aider
          0
          1. Bonjour

Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
            Choisir exécuter en tant qu'administrateur , une fenêtre noire s'affiche.

taper regedit , ensuite , Déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\Explorer\
            HideDesktopIcons\NewstartPanel\

/.../
            Avant de commencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer (en haut)
            sur fichier \ exporter \ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelconque au fichier
            (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,( bien retenir le nom du fichier)
            /.../

sur le volet de droite , regarder l'entrée {871c5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}

si elle a la valeur 0 , clic droit dessus \ modifier , puis mettre la valeur 1

puis redémarrer.
            0