Probleme auto overdrive hd 4850
tony
-
tony -
tony -
Bonjour,
lorsque que je fait auto overdrive avec catalyst pour ma cg asus hd 4850 1Go, il me propose 740 Mhz pour le cpu et 1193 Mhz pour la memeoire. Seulement, lorsque je garde ces parametres pour far cry 2 par ex, il il y a plein de pixels qui sintillent sur 1/3 de l'ecran. Comment puis je trouver les bons parametres svp ? Je vous remercie d'avance et longue vie a ce forum bien utile
lorsque que je fait auto overdrive avec catalyst pour ma cg asus hd 4850 1Go, il me propose 740 Mhz pour le cpu et 1193 Mhz pour la memeoire. Seulement, lorsque je garde ces parametres pour far cry 2 par ex, il il y a plein de pixels qui sintillent sur 1/3 de l'ecran. Comment puis je trouver les bons parametres svp ? Je vous remercie d'avance et longue vie a ce forum bien utile
A voir également:
- Probleme auto overdrive hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut !
Descend un peu les fréquences.
En tous cas moi j'ai la meme CG que toi en 512Mo (Sapphire), mais je n'ai pas d'auto Overdrive sur CCC. (9.2)
Etrange.
C'est quoi tes fréquences d'origine (625/993 ???)
Tchus
Descend un peu les fréquences.
En tous cas moi j'ai la meme CG que toi en 512Mo (Sapphire), mais je n'ai pas d'auto Overdrive sur CCC. (9.2)
Etrange.
C'est quoi tes fréquences d'origine (625/993 ???)
Tchus
tony
oui, d'origine c'est 625/993. Donc il faut que je descende les 2 ou seulement la memoire? Merci
Avant de monter si haut tu devrais déjà monter un petit peu.
tester avec 655/1100. Et tu verras ce que ca donne.
C'est quelle marque ta CG ?
Ou vois tu l'auto overdrive sur CCC9.2), je ne l'ai jamais vu.
Moi CCC me bloque à 700 et 1100
Tchus
tester avec 655/1100. Et tu verras ce que ca donne.
C'est quelle marque ta CG ?
Ou vois tu l'auto overdrive sur CCC9.2), je ne l'ai jamais vu.
Moi CCC me bloque à 700 et 1100
Tchus
jai le driver livre avec ma carte, c'est la version 8.5. si je fais la mise a jour du pilote pour passer en 9.1, je ne peut plus utiliser catalyst car il fonctionne pas avec ce dernier driver( message affiche par le pc); J'aimerai bien bascule ver le 9.1 mais le site amd jeu n'est pas clair du tout.