Quel fournisseur d'accés internet choisir
touareg92
Messages postés
79
Statut
Membre
-
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
youlolo Messages postés 175 Statut Membre -
Salut à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le type de fournisseur d'accés internet qui peut correspondre à mes besoins. Voila je suis actuellement avec wanadoo 512k adsl et je voudrais trouver un fournisseur ou du moins un forfait adsl qui tourne sans problème !! avec inclus la téléphonie .. je suis sous windows XP pro .. j'entend de ci de là tellement de mésaventures qui arrivent à certains notamment (sur Free ) qui a un service déplorable, que je suis un peu pommé sur la décision du choix .. je dois dire qu'avec wanadoo je n'ai jamais eu le moindre lézard notamment avec l'assistance mais bon !!! je vous remercie de me communiquer vos avis , conseils et impressions ...SALUT A TOUS et MERCI d'avance.
A voir également:
- Quel fournisseur d'accés internet choisir
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il est très difficile de te conseiller, les performances des FAI sont différentes d'une région à l'autre et les services proposés ne sont pas tous comparables.
Sur les forum on ne voit que les cas à problèmes, qui ne sont pas très nombreux au regard du nombre d'abonnés.
Toutefois, il semblerait que Wanadoo offre, si je puis dire, une connexion d'assez bonne qualité, pour un tarif suppérieur à ses concurents.
En ce qui me concerne, en proche banlieue parisienne, je n'ai pas de problème avec Télé2 en 1024, pour 25 euro par mois.
A voir...
Bon courage.
Il est très difficile de te conseiller, les performances des FAI sont différentes d'une région à l'autre et les services proposés ne sont pas tous comparables.
Sur les forum on ne voit que les cas à problèmes, qui ne sont pas très nombreux au regard du nombre d'abonnés.
Toutefois, il semblerait que Wanadoo offre, si je puis dire, une connexion d'assez bonne qualité, pour un tarif suppérieur à ses concurents.
En ce qui me concerne, en proche banlieue parisienne, je n'ai pas de problème avec Télé2 en 1024, pour 25 euro par mois.
A voir...
Bon courage.
Essaie de voir là mais sinon j'ai décider de prendre noos...à mes risques et périls.
http://www.presence-pc.com/article-162-12.html
http://www.presence-pc.com/article-162-12.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis également chez Free en ADSL non dégroupé (512k).
Je précise que j'ai changé le modem sagem 800 au bout de 6 mois pour une connection ethernet : c'est maintenant Ok (cf les post sur ce modem...).
Ma question est : pourquoi ne "peut-on" être dégroupé ? Et surtout doit-on faire confiance au FAI ?
En effet, aujourd'hui à chaque fois que je fais "tester" ma ligne par FREE ou n'importe quel autre FAI, le résultat est le même : pas d'accès possible via ADSL alors que j'ai ADSL depuis plus d'un an.
Je précise que je suis dans une proche banlieue de Lyon (69).
Dernière remarque : je paye 29,90 euros par mois....et FREE ne veut pas baisser !
Si vous avez pu faire changer votre contrat, je suis preneur de la soluce !
Je suis également chez Free en ADSL non dégroupé (512k).
Je précise que j'ai changé le modem sagem 800 au bout de 6 mois pour une connection ethernet : c'est maintenant Ok (cf les post sur ce modem...).
Ma question est : pourquoi ne "peut-on" être dégroupé ? Et surtout doit-on faire confiance au FAI ?
En effet, aujourd'hui à chaque fois que je fais "tester" ma ligne par FREE ou n'importe quel autre FAI, le résultat est le même : pas d'accès possible via ADSL alors que j'ai ADSL depuis plus d'un an.
Je précise que je suis dans une proche banlieue de Lyon (69).
Dernière remarque : je paye 29,90 euros par mois....et FREE ne veut pas baisser !
Si vous avez pu faire changer votre contrat, je suis preneur de la soluce !
salut je te consil de prendre NUMERICABLE petetre plus chere mé tu ora un debit de 20 mega se qui pas mal , avec free tu pe avoir 20 mega que si tu est degroupe pour sa va voir sur https://www.degrouptest.com/
et tu a des ofre avec ton debit le mieu numericable !!!
léo
et tu a des ofre avec ton debit le mieu numericable !!!
léo
Ta demande de FAI avec aussi le téléphone, tu as :
avec Wanadoo il y a le forfait intégral de Maligne à 33€.
il y a aussi avec Tele2, ADSL + forfait téléphone à 10€/mois
l'ADSL a différents tarifs selon les vitesses.
Pour moi en 512 c'est 14.85 € + 10€ téléphone
et la connexion est sans problème depuis un an.
Le téléphone est le téléphone fixe normal,
avec abonnement 13€ à france telecom.
toujours zen