Problème virus
tebateba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier (que ce soit poste de travail, un fichier créé ou panneau de configuration) cela m'envoie vers une page firefox :https://www.google.com/search?q=IE+Security+clicker+agent&btnG=Search&meta=&gws_rd=ssl
Merci de m'aider ça m'inquiète.
Lorsque j'ouvre un fichier (que ce soit poste de travail, un fichier créé ou panneau de configuration) cela m'envoie vers une page firefox :https://www.google.com/search?q=IE+Security+clicker+agent&btnG=Search&meta=&gws_rd=ssl
Merci de m'aider ça m'inquiète.
A voir également:
- Problème virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Tu as peu etre un virus ou des logiciels publicitaire qui traine sur ton pc bien souvent ont les install sans s'en rendre compte... en acceptant un truc qiu s'affiche, en étant quasi-obligé pour quiter le site, etc
Tu as quoi comme antivirus ?
Tu as quoi comme antivirus ?
c'est pas un probleme de virus mais de spy/malware. instalmle si tu ne les as pas " spybot search and destroy " et " ad aware " , ils sont gratuits et performants ; scan tout ton pc en fermant toutes les applications ouvertes pour laisser les 2 programmes bosser tranquilles ( tu peux lancer les 2 programmes en meme temps ) , et a la fin enleve toutes les saloperies qu'ils auront trouvé ; redemarre ton pc et ca devrait deja aller mieux.
Norton est bien mais quelques version trop lourde sont a évité, norton 360 version 2.0 est bcp mieux ! Sinon en payant prend plutot Kaspersky IS 2009. Mais bon la n'est pas le problème car il ne s'agit pas rééllement d'un virus mais d'un spy donc télécharge AS AWARE sur Clubic.com (par exemple) et lance une analyse (tu peux mettre un antivirus avec lui pas de problème)