Xp préinstaller on me procurer un iso ou cd
Résolu
stevengren
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de problème avec mon ordinateur de maison et je voudrais réinstaller windows mais je n'ai pas de cd est ce possible avec mon product key de downloader un iso quelque part
j'ai de problème avec mon ordinateur de maison et je voudrais réinstaller windows mais je n'ai pas de cd est ce possible avec mon product key de downloader un iso quelque part
A voir également:
- Xp préinstaller on me procurer un iso ou cd
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut
Tout téléchargement d'un Windows est illégal, sauf sur MSDN (réseau Microsoft) où il faut être abonné (à prix d'or)...
Cependant, tu peux soit emprunter le Cd d'une connaissance qui a la même version de Windows que toi (Xp Home SP1 pour Home SP1, Pro pour Pro, etc...)
Soit contacter Microsoft qui te fournira une copie sur base de ta clef produit. Pour le prix, je ne sais pas...
Mais gratuitement et légalement, c'est pas possible...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11170898 cd windows xp sp1
Tout téléchargement d'un Windows est illégal, sauf sur MSDN (réseau Microsoft) où il faut être abonné (à prix d'or)...
Cependant, tu peux soit emprunter le Cd d'une connaissance qui a la même version de Windows que toi (Xp Home SP1 pour Home SP1, Pro pour Pro, etc...)
Soit contacter Microsoft qui te fournira une copie sur base de ta clef produit. Pour le prix, je ne sais pas...
Mais gratuitement et légalement, c'est pas possible...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11170898 cd windows xp sp1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question