Xp préinstaller on me procurer un iso ou cd

Résolu
stevengren Messages postés 176 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai de problème avec mon ordinateur de maison et je voudrais réinstaller windows mais je n'ai pas de cd est ce possible avec mon product key de downloader un iso quelque part
A voir également:

7 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Regarde par ici les quelques explications.

@+
1
Utilisateur anonyme

Salut

Tout téléchargement d'un Windows est illégal, sauf sur MSDN (réseau Microsoft) où il faut être abonné (à prix d'or)...

Cependant, tu peux soit emprunter le Cd d'une connaissance qui a la même version de Windows que toi (Xp Home SP1 pour Home SP1, Pro pour Pro, etc...)
Soit contacter Microsoft qui te fournira une copie sur base de ta clef produit. Pour le prix, je ne sais pas...

Mais gratuitement et légalement, c'est pas possible...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11170898 cd windows xp sp1
0
stevengren Messages postés 176 Statut Membre

merci
de ton aide
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Comment dit-on?
Ah oui, j'ai trouvé:
Lol !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si nous avons pu t'aider, tant mieux! @ ++ et bonne réinstallation!!
0

@ Scarface

Juste pour expliciter mon "Lol" du post #4:

Ca m'a fait marrer de citer un topic où nous intervenions ensemble, et de te voir apparaître sur celui-ci quelques minutes après...

Ps:Je déteste rire seul...:)

@+
0
Utilisateur anonyme

MDRRR ;-)
0

Me sens moins seul ( à rire).

:)))

Bonne continuation.
0