Hotmail msn
myriam.normand
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vero15 -
vero15 -
bonjour.
je rencontre un probleme avec ma boite de reception sur msn.
je peux obtenir la liste de mes messages,mais une fois la page mise en place ,il m'est impossible de fr quoi que se soit:il est precisé en bas erreure sur la page.je ne puis donc plus rien fr ni lire ,effacer.........
le seul moyen est de le fr par le biais d'un autre pc.
si vs pouvez m'aider a resoudre ce probleme ,je vs remercie d'avance.
myriam
je rencontre un probleme avec ma boite de reception sur msn.
je peux obtenir la liste de mes messages,mais une fois la page mise en place ,il m'est impossible de fr quoi que se soit:il est precisé en bas erreure sur la page.je ne puis donc plus rien fr ni lire ,effacer.........
le seul moyen est de le fr par le biais d'un autre pc.
si vs pouvez m'aider a resoudre ce probleme ,je vs remercie d'avance.
myriam
A voir également:
- Hotmail msn
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour Myriam,
peut-être un problème de msn messenger.
Pourquoi ne pas désinstaller Msn messenger (la boite mail n'est pas effacée), faire une reboot du pc et ensuite réinstaller Msn Messenger ?
Merci de faire savoir
Bienà vous
peut-être un problème de msn messenger.
Pourquoi ne pas désinstaller Msn messenger (la boite mail n'est pas effacée), faire une reboot du pc et ensuite réinstaller Msn Messenger ?
Merci de faire savoir
Bienà vous
cela fait b1to 1 semaine ke g ds pb de connexion sur hotmail.
mon pc ne se connecte pas. gdesinstallé msn et reinstallez mais le pb n'est tjs pa resolu.
Alors si kk1 pouvait m'apporter la solution je lui serait tres reconnaissant
merci
mon pc ne se connecte pas. gdesinstallé msn et reinstallez mais le pb n'est tjs pa resolu.
Alors si kk1 pouvait m'apporter la solution je lui serait tres reconnaissant
merci
lu les gensm......
je rencontre le meme genre de problemes de connection que ceux evoques ci dessus.....l'ouverture de hotmail est "steryle"
le message d'ouverture affiche "termine", mais rien sur l'ectran, je ne peu ni lire mes messages, ni en envoyer...... ='[ ......... cependant le messenger fonctionne parfaitement ???
voila, si kk1 peu m'aider a resoudre cte ennigme et a retablir le contact avec le monde virtuel, je lui en serais bien reconnaissante... ;0)
je rencontre le meme genre de problemes de connection que ceux evoques ci dessus.....l'ouverture de hotmail est "steryle"
le message d'ouverture affiche "termine", mais rien sur l'ectran, je ne peu ni lire mes messages, ni en envoyer...... ='[ ......... cependant le messenger fonctionne parfaitement ???
voila, si kk1 peu m'aider a resoudre cte ennigme et a retablir le contact avec le monde virtuel, je lui en serais bien reconnaissante... ;0)