Comment installer les applications sur I900

Fermé
soulfils Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 01:18
charlouz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 19:27
Bonjour,

J'ai essayé a plusieurs reprise de metre les applications sur ma samsung I900 mais ca me met toujour que l'apllication n'est pas une application pocket pc valide. j'ai essayé a plusieur reprise avec divx, flash player et gps beta.
Donnez moi des solutions pour que je puisse installer des applications. souley_online@yahoo.fr
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
comment t'y prends tu pour installer tes applications?
A partir du PC ou du téléphone?
Perso je le fais à partir du téléphone, tu copies le .bat dans ton téléphone ou sur la carte mémoire, tu navigues avec l'explorateur de fichiers que tu trouveras dans démarrer>programmes>explorateur de fichiers, tu retrouves ton fichier pour l'installation.

Si ça n'avance pas on cherchera autre chose.

Bonne nuit!
2
charlouz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 19:27
bonjours, j'aimerait savoir comment installer des applicaation sur un samsung i900 (je suis novice en informatique) merci et bonne journé
0