Probleme avec GTA IV Lost and damned
Résolu
IR!SHKEB
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
steph44 -
steph44 -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter l'extention pour GTA IV (lost and damned). Apres le download terminer, j'ai pu y jouer environ 10min mais quand j'ai eteint ma console pour ensuite la redémarrer: impossible de jouer ! C'étais comme si le jeu n'étais pas capable de lire son extention... J'ai essayé de redownloader encore et encore mais sans succes... Auriez-vous une idée comment resoudre mon probleme ??
Merci d'avance
Je viens tout juste d'acheter l'extention pour GTA IV (lost and damned). Apres le download terminer, j'ai pu y jouer environ 10min mais quand j'ai eteint ma console pour ensuite la redémarrer: impossible de jouer ! C'étais comme si le jeu n'étais pas capable de lire son extention... J'ai essayé de redownloader encore et encore mais sans succes... Auriez-vous une idée comment resoudre mon probleme ??
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec GTA IV Lost and damned
- Code gta iv - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
7 réponses
Bonjour a tous . Moi c'est pareil , meme quand je cree une nouvelle partie ca ne me donne pas le choix entre l'extension et l'histoire habituel . ca me met directement l'histoire normale .
je me rapelle que la premiere fois, un message etais apparu juste avant le loading du début me demandant si je voulais jouer a Lost and Damned... Ce message n'apparait plu.... Je vous rapelle que je vous parle de la version Xbox 360 !
Salut,
Met pause et va dans "partie" ensuite "nouvelle" et normalement tu devrais avoir le choix entre la première histoire et l'extension. On le sait que c'est sur xbox vu que c'est une exclusivité ;) personne d'autre ne peut l'avoir. Et c'est normal que tu ne vois plus le message, il apparait 1 seule fois.
Met pause et va dans "partie" ensuite "nouvelle" et normalement tu devrais avoir le choix entre la première histoire et l'extension. On le sait que c'est sur xbox vu que c'est une exclusivité ;) personne d'autre ne peut l'avoir. Et c'est normal que tu ne vois plus le message, il apparait 1 seule fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question