Carte video sortie HDMI
Résolu
Fabb24
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte video possédant un port HDMI 1.3. (genre une hd4850) pour mettre dans un pc qui sera destiné à être relié a un TV HD.
Ma question est peu être bête mais :
Le port HDMI de la carte gère t'il le son ?
Merci beaucoup de vos réponses !
Je souhaite acheter une carte video possédant un port HDMI 1.3. (genre une hd4850) pour mettre dans un pc qui sera destiné à être relié a un TV HD.
Ma question est peu être bête mais :
Le port HDMI de la carte gère t'il le son ?
Merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:
- Carte video sortie HDMI
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Les cartes graphiques HD4850 qui intègrent un port HDMI natif ne courent pas les rues. Sinon, tu as cette HD4870 de chez Palit qui coûte un peu mois de 200€:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/PALIT/443442-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-512-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Sonic-Dual-Edition.htm
Sinon, tu as la possibilité de mettre un convertisseur DVI->HDMI sur une CG HD4850.
En effet, comme notre vielle péritel, la HDMI achemine aussi le son.
A+
Les cartes graphiques HD4850 qui intègrent un port HDMI natif ne courent pas les rues. Sinon, tu as cette HD4870 de chez Palit qui coûte un peu mois de 200€:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/PALIT/443442-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-512-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Sonic-Dual-Edition.htm
Sinon, tu as la possibilité de mettre un convertisseur DVI->HDMI sur une CG HD4850.
En effet, comme notre vielle péritel, la HDMI achemine aussi le son.
A+