Carte video sortie HDMI

Résolu
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter une carte video possédant un port HDMI 1.3. (genre une hd4850) pour mettre dans un pc qui sera destiné à être relié a un TV HD.

Ma question est peu être bête mais :

Le port HDMI de la carte gère t'il le son ?

Merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Oui le HDMI gère la video + le son a l'inverse du DVI et VGA ...
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Les cartes graphiques HD4850 qui intègrent un port HDMI natif ne courent pas les rues. Sinon, tu as cette HD4870 de chez Palit qui coûte un peu mois de 200€:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/PALIT/443442-Carte-Graphique-Radeon-HD-4870-512-Mo-DDR5-PCI-Express-2-0-Version-Sonic-Dual-Edition.htm

Sinon, tu as la possibilité de mettre un convertisseur DVI->HDMI sur une CG HD4850.

En effet, comme notre vielle péritel, la HDMI achemine aussi le son.

A+
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ok merci beaucoup de ta reponce !

j'avais repéré celle ci : https://www.materiel.net/

Et sinon mettre un adaptateur DVI --> HDMI ne crée pas de perte de qualité ?
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Aucune perte de qualité

La PowerColor HD4850 est la meilleur de toute car a le meilleur refroidissement silencieux des 4850 mis a part la Golden Sample de Gainward
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Salut,

Je connaissais cette carte qu'on ne trouve pas partout. Mais comme j'ai eu une mauvaise expérience avec Power Color, je n'ose pas la proposer aux gens.

A+
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

eh bien parfait ! je vais m'orienté vers celle ci alors !

Je te remercie de toutes tes réponses !

A bientot !!
0