Nouvelle CG
Résolu
soua1978
Messages postés
145
Statut
Membre
-
soua1978 Messages postés 145 Statut Membre -
soua1978 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon dilemme ,je pense acheter un nouveau GPU pour remplacer mon SLI de 8800 GT, je pensais attendre les nouvelles GT300 annoncé pour cet été/septembre, mais à la limite cela vaut il le coup ?dois je selon vos info changer lors de leur sortie pour ces nouveaux GPU nvidia ou dois je penser à changer maintenant ?si oui pour laquelle ?
merci d'avance les mecs ;)
Voila mon dilemme ,je pense acheter un nouveau GPU pour remplacer mon SLI de 8800 GT, je pensais attendre les nouvelles GT300 annoncé pour cet été/septembre, mais à la limite cela vaut il le coup ?dois je selon vos info changer lors de leur sortie pour ces nouveaux GPU nvidia ou dois je penser à changer maintenant ?si oui pour laquelle ?
merci d'avance les mecs ;)
A voir également:
- Nouvelle CG
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
6 réponses
Mais oui garde tes 8800 pour l'instant ! tu n'est pas bloqué pour jouer ! c'est pas comme si t'avais une nvidia mx4 lol !
Sinon si tu veux absolument changer sa dépend de ton budget mais une 4870x2 sa dépote sec ! (c'est ce que j'ai jen suis méga content, mes oreilles un peu moins mais bon ....) en plus les prix on pas mal baisser. je joue à farcry2 a 60fps tous a fond. gta 4 très confortablement sans ralentissements et COD4 à plus de 200fps. mdr.
Donc à toi de voir mais je pense que tu peux attendre encore un peu !
@+
Sinon si tu veux absolument changer sa dépend de ton budget mais une 4870x2 sa dépote sec ! (c'est ce que j'ai jen suis méga content, mes oreilles un peu moins mais bon ....) en plus les prix on pas mal baisser. je joue à farcry2 a 60fps tous a fond. gta 4 très confortablement sans ralentissements et COD4 à plus de 200fps. mdr.
Donc à toi de voir mais je pense que tu peux attendre encore un peu !
@+
tu veut forcement du nvidia ou tu est pret pour du ATI?
oui, avec un Sli de 8800 Gt tu peux jouer à n'importe quel jeu en High !
si c'est pas le cas, alors faut peut être voir si c'est pas autre chose dans ta config qu'il faut changer ...
si c'est pas le cas, alors faut peut être voir si c'est pas autre chose dans ta config qu'il faut changer ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@++