Besoin d'une info sur xp

karandrass Messages postés 20 Statut Membre -  
karandrass Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour kkun pourrais m'expliquer pourquoi quand je svg sur la restauration , le lendemain celle-ci n'apparait plus sur le calendrier de restauration?on dirait qu'il ne prends pas en compte ma svg?????
merci pour vos réponses
@++++++
A voir également:

3 réponses

karandrass Messages postés 20 Statut Membre

bonjour g l'impression que mon disk c fractionné lors de ma dernière réinstallation de xp.J'ai normalement un disk de 80 go et maintenat c un disk de 74,... go.Je doute que le système utilse 6 go pour lui.Comment puis je savoir si mon disk à belle et bien était fractionné et comment écraser la mauvaise fraction du disk?
merci de vos réponses
@++++
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

un disque ne se fractionne pas tout seul ....

vérifie dans ton gestionnaire des disques, tu devrais avoir la taille réelle de tes partitions

clic droit sur "poste de travail", gérer, gestionnaire des disques

Chouba,
Pochard d'assaut ..
0

salut sorry pour cette réponse tardive m boulot boulot , g f ce k tu m'as dit , en vérifiant g un disk ntfs de 74.49 go et un disk fat de 39 mo.Si on additionne cela ne fait pas 80 go.Quand j'allume l'ordi , tu arrive normalement avt l'ouverture de windows à un écran noir ou il est indiqué : microsoft windows xp familial .Ben moi g deux phrases .G prends toujours la première .Lors de la réinstallation de windows n'aurait-il pas oublier d'écraser un morceau? ou sont mes 5.12 go?????
si t'arrive à me tiré de la g t paye des cerises!!!!!!!!!!!!
@ bientôt
0

salut j f ce que tu m'as dis g 1 disk c ntfs de 74.49 go et 1 disk d fat 39 mo .Mais si on additionne cela ne fait pas 80 go . quand j'allume l'ordi, écran sur fond noir , g 2 phrases qui apparaissent : microsoft windows xp familial , g choisit toujours la première pour accéder à mes données . L'autre doit étre le restant du disk dure?
alors si c vrai comment faire pour la détruire?
@+++++
0