A voir également:
- Déplacer mon carnet d'adresse de out look
- Mon adresse mac - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Salut,
C'est sur le même ordi que tu veux installer thunderbird?
Si oui, au démarrage il te demande si tu veux importer des donnés depuis outlook.
Si non je t'expliquerais comment j'y suis arrivé car c'est vraiment la galère.
C'est sur le même ordi que tu veux installer thunderbird?
Si oui, au démarrage il te demande si tu veux importer des donnés depuis outlook.
Si non je t'expliquerais comment j'y suis arrivé car c'est vraiment la galère.
Ok d'accord.
Donc t' aurra besoin d'un clé usb et de beaucoup de courage ^^ (nan je blague).
Pour commencer installe Thunderbird sur ton premier ordi. (celui ou il y a outlook)
Ceci fait, quand tu le démarre, il vas te demander d'importer des contactes. Tu les importes depuis outlook.
Une fois que tu l'a fait il vas t'ouvrir thunderbird. De là tu vas dans option et tu cherche: Import/export.(c'est comme cela que ça s'appelait avant)
Ensuite, tu exporte tes contacts sous le format des contacts de thunderbird.
Puis tu récupère ce fichier et tu le met sur ton deuxième ordi, Où tu l'importe avec thunderbird, toujours dans le même endroit.
Et voilà tu a récupéré tes contacts.
Tu ne peut pas les exporter depuis outlook tout de suite, car thunderbird ne reconnait pas bien le fichier de sortie de outlook. Et de ce fait il inverse les adresse avec d'autres detail et inversement.
Dis nous si ça a marché.
Donc t' aurra besoin d'un clé usb et de beaucoup de courage ^^ (nan je blague).
Pour commencer installe Thunderbird sur ton premier ordi. (celui ou il y a outlook)
Ceci fait, quand tu le démarre, il vas te demander d'importer des contactes. Tu les importes depuis outlook.
Une fois que tu l'a fait il vas t'ouvrir thunderbird. De là tu vas dans option et tu cherche: Import/export.(c'est comme cela que ça s'appelait avant)
Ensuite, tu exporte tes contacts sous le format des contacts de thunderbird.
Puis tu récupère ce fichier et tu le met sur ton deuxième ordi, Où tu l'importe avec thunderbird, toujours dans le même endroit.
Et voilà tu a récupéré tes contacts.
Tu ne peut pas les exporter depuis outlook tout de suite, car thunderbird ne reconnait pas bien le fichier de sortie de outlook. Et de ce fait il inverse les adresse avec d'autres detail et inversement.
Dis nous si ça a marché.