Recherche musique
Shrek-30
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svp je cherche une musique j'ai vu le clip mais je ne connait pas le nom de la chanson ni du chanteur
c'est récent
le clip s'était un gars le chanteur qui etait vendeur dans un magasin et il s'endormait et a chaque en gros il revait de belle fille et des qu il se reveiller seter une fois des gothique une autre fois une vielle ect ...
le chanteur est noir il chante en anglais
svp pouriez vous me dire le titre de cette chanson car elle est caler ???
c'est récent
le clip s'était un gars le chanteur qui etait vendeur dans un magasin et il s'endormait et a chaque en gros il revait de belle fille et des qu il se reveiller seter une fois des gothique une autre fois une vielle ect ...
le chanteur est noir il chante en anglais
svp pouriez vous me dire le titre de cette chanson car elle est caler ???
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
kikou ! il chante toujours en anglais ? et sa tete ne t'a rien dit, ou tu crois qu'il a déja sorti des chansons ?
nn sa tete ne ma vraimeznt rien dit il a une tete normal sans touf bien couper ect ...
a la radio je les entendue pour la premiere fois et il ont dit nouvelle chanson de ... et je connais pas son nom
a la radio je les entendue pour la premiere fois et il ont dit nouvelle chanson de ... et je connais pas son nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question