Musique de Banlieu 13 Ultimatum

Résolu
phen0-men Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 24 févr. 2009 à 21:28
 Leitto - 28 nov. 2014 à 15:42
Bonjour,
je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai le titre de la musique ou le nom du chanteur sa serait vraiment sympa merci.

75 réponses

bonjour je cherche la musique de la fin celle juste après la tour des miracles de axiom c'est vraiment à la fin pendant le générique
0
J'ai linstru moi de la musik ké o début
0
bonjour moi je cherche la chanson de la fin qui et apre la tour des miracle
si qulequn poure me dir le titre ou un sit se sere tro sinpas
0
benjiHb13--ofdl
3 juin 2009 à 17:17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black Pearl
12 juin 2009 à 05:11
Bonjour, moi je cherche la musique qui passe pendant que tous les chefs de la banlieue se rassemble...
Qu'elqu'un peut m'aider SVP?
0
c'est axiom la tour des miracles
0
Black Pearl
15 juin 2009 à 08:58
jtyfj (si c'est a moi que tu réponds) ben non c'est pas celle la je vien de la télécharger :s
0
sn4k3666 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 28
1 sept. 2009 à 08:20
Pour ma part je cherche également le musique pendant le combat de Tao.
Après avoir écouté l'album entier de la BO je confirme qu'elle N'EST PAS DEDANS donc inutile de dire "déterminé", "la tour des miracles" ou encore "cri de guerre" ....Elle n'est pas dans l'album...

Merci beaucoup pour votre aide il me faut trop le titre. Merci
0
Salut tout le monde !! je cherche une musique dans le film, c'est lorsque la chinoise rassemble damien, la fouine et tout le monde. J'arrive vraiment pas à la trouver alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil =)
0
at-on trouvé la chanson de la réunion des chefs du Tao ?
0
Bonjour tout le monde , est-ce que quelqu'un a trouvé pour la musique , de la réunion des chefs de clan avec Tao ? Avec la fouine , molko etc..SVP !!! Elle est à 1h , 11 minutes et 24 secondes ^^
0
ces la resistance
0
Axiom- La tour des miracles
0
et celle de la fouine de la fin du film elle s'appelle comment?
0
Moi aussi je la voudrais svp !
0
si mere vodka-x
0
c pas la resistance
0
c koi le titre de la chanson quand il se rasemble tous et que sa fai "coupé coupé" et ya tous les gang ki se rasemble dans banlieu 13 u
0
dsl
mon gars mais moi aussi je la cherche!
0
La Tour Des Miracles Par : Axiom ;) ....... Si Vous Voulez .... Cassez-vous PAS la tête..... Prener un Torrent !!!!!! Download uTorrent et ecrit sur google : Banlieue 13 Ultimatum Soundtrack Torrent ..... Et Voilà le tour est joué..... C'est ce que moi j'ai fait en tout ka
0
Tout Est Facile avec les TORRENT.... tu vas sur google tu ecrit ce que tu veux et ensuite tu ajoute ( torrent ) a ta reccherche et voilà tu a tout ;)....
0