IMPORT DE FICHIERS mts DANS STUDIO 12
Fermé
wanad
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
-
24 févr. 2009 à 20:05
wanad - 27 févr. 2009 à 10:19
wanad - 27 févr. 2009 à 10:19
A voir également:
- IMPORT DE FICHIERS mts DANS STUDIO 12
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Vous aurez de meilleurs résultats en exportant vos fichiers depuis BMP vers Studio plus tôt que de les importer depuis votre Studio 12.
Certes la Qualité n'est pas optimum, car il persiste une présence de traits rémanents, mais au moins vous aurez de la HD.
Certes la Qualité n'est pas optimum, car il persiste une présence de traits rémanents, mais au moins vous aurez de la HD.
Super !
Merci LOLO pour cette précision, ça marche !
Studio restitue maintenant le fichier mts en HD, mais je trouve dommage que la vidéo ne soit pas aussi claire qu'avec PMB !
Pourtant j'ai un ordi assez puissant : Power core i7 920 + Carte Nvidia 9800 GTX+ avec Vista 64
Il y a toujours ces petits traits en rémanence sur les petits détails !! Et d'autre part je ne trouve pas pratique d'ouvrir les fichiers depuis PMB (Picture Motion Browser) alors que je peux importer les autres vidéos normalement depuis l'onglet "EDITION" de Studio ....
En tout cas, merci de ton aide
Cordialement,
Wanad
Merci LOLO pour cette précision, ça marche !
Studio restitue maintenant le fichier mts en HD, mais je trouve dommage que la vidéo ne soit pas aussi claire qu'avec PMB !
Pourtant j'ai un ordi assez puissant : Power core i7 920 + Carte Nvidia 9800 GTX+ avec Vista 64
Il y a toujours ces petits traits en rémanence sur les petits détails !! Et d'autre part je ne trouve pas pratique d'ouvrir les fichiers depuis PMB (Picture Motion Browser) alors que je peux importer les autres vidéos normalement depuis l'onglet "EDITION" de Studio ....
En tout cas, merci de ton aide
Cordialement,
Wanad