IMPORT DE FICHIERS mts DANS STUDIO 12

Fermé
wanad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 24 févr. 2009 à 20:05
 wanad - 27 févr. 2009 à 10:19
Bonjour,
lorsque je visionne une vidéo au format " mts " dans Studio 12 Ultimate , la qualité est épouvantable , on dirait du VHS élimé par le temps ! alors que ce même fichier lut avec PMB-Picture Motion Browser est en vrai qualité HD !
VLC lit également ce fichier en Haute Qualité (avec des petits défauts)
Malheureusement je ne possède que Studio 12 pour faire mes montages vidéo , est-ce que quelqu'un peut m'informer sur la démarche à suivre pour travailler la HD (fichier au format mts) avec pinnacle Studio 12 tout en conservant la qualité HD initiale du fichier ?
On dirait que Studio détruit la Qualité des fichiers mts qu'il importe...?!!

Merci pour un éventuel retour,
Amicalement,
Wanad !
A voir également:

2 réponses

Vous aurez de meilleurs résultats en exportant vos fichiers depuis BMP vers Studio plus tôt que de les importer depuis votre Studio 12.
Certes la Qualité n'est pas optimum, car il persiste une présence de traits rémanents, mais au moins vous aurez de la HD.
1
Super !

Merci LOLO pour cette précision, ça marche !

Studio restitue maintenant le fichier mts en HD, mais je trouve dommage que la vidéo ne soit pas aussi claire qu'avec PMB !
Pourtant j'ai un ordi assez puissant : Power core i7 920 + Carte Nvidia 9800 GTX+ avec Vista 64

Il y a toujours ces petits traits en rémanence sur les petits détails !! Et d'autre part je ne trouve pas pratique d'ouvrir les fichiers depuis PMB (Picture Motion Browser) alors que je peux importer les autres vidéos normalement depuis l'onglet "EDITION" de Studio ....

En tout cas, merci de ton aide

Cordialement,
Wanad
0