A voir également:
- Gestion de messagerie sur melshake.com en POP
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Serveur pop - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Problème non résolu (merci de poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)
toujours zen
toujours zen
Bonjour,
melshake.com gère les pop3 : sur la page "Mes Boites", il faut cliquer sur ajouter une boite Pop3 et renseigner les informations de la boîte pop3
pour ce qui est des bals créée sur melshake.com, il suffit de demander, (si possible poliment) au webmaster (moi ...) le mot de passe (différent de la connexion à melshake) et paramétrer la boite comme expliqué précédemment
J'espère avoir répondu à la question, n'hésite pas pour plus de précisions ;)
A bientôt sur melshake.com ?
Guillaume (Webmaster melshake.com)
melshake.com gère les pop3 : sur la page "Mes Boites", il faut cliquer sur ajouter une boite Pop3 et renseigner les informations de la boîte pop3
pour ce qui est des bals créée sur melshake.com, il suffit de demander, (si possible poliment) au webmaster (moi ...) le mot de passe (différent de la connexion à melshake) et paramétrer la boite comme expliqué précédemment
J'espère avoir répondu à la question, n'hésite pas pour plus de précisions ;)
A bientôt sur melshake.com ?
Guillaume (Webmaster melshake.com)
Bonjour,
je vous ai envoyé un mail la semaine dernière au sujet du compte dutorrent@melshake.com qui avait été piraté. Je vous recontact pour savoir si il n'y avait pas un moyen possible de prouver que le compte appartient à mon père ( envoie de document , téléphonse rendez vous ...) tout ce qu'il faut. Ou pourrait il récuperer au moins les contacts.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Emile Dunand
e1000@melshake.com
compte piraté : dutorrent@melshake.com
je vous ai envoyé un mail la semaine dernière au sujet du compte dutorrent@melshake.com qui avait été piraté. Je vous recontact pour savoir si il n'y avait pas un moyen possible de prouver que le compte appartient à mon père ( envoie de document , téléphonse rendez vous ...) tout ce qu'il faut. Ou pourrait il récuperer au moins les contacts.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Emile Dunand
e1000@melshake.com
compte piraté : dutorrent@melshake.com