Gestion de messagerie sur melshake.com en POP

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la suggestion de certains articles du forum,
je regardais la possibilité de créer une BAL sur melshake.com.

cependant, j'ai l'impression que ce site ne permet pas
la gestion en POP3 des messages.

me suis-je trompé ?
ou comment est-ce possible ?

d'avance merci à tous

toujours zen
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Problème non résolu (merci de poster un complément d'information pour faire remonter le fil de discussion)

toujours zen
0
melshake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
melshake.com gère les pop3 : sur la page "Mes Boites", il faut cliquer sur ajouter une boite Pop3 et renseigner les informations de la boîte pop3
pour ce qui est des bals créée sur melshake.com, il suffit de demander, (si possible poliment) au webmaster (moi ...) le mot de passe (différent de la connexion à melshake) et paramétrer la boite comme expliqué précédemment
J'espère avoir répondu à la question, n'hésite pas pour plus de précisions ;)
A bientôt sur melshake.com ?
Guillaume (Webmaster melshake.com)
0
e1000

Bonjour,

je vous ai envoyé un mail la semaine dernière au sujet du compte dutorrent@melshake.com qui avait été piraté. Je vous recontact pour savoir si il n'y avait pas un moyen possible de prouver que le compte appartient à mon père ( envoie de document , téléphonse rendez vous ...) tout ce qu'il faut. Ou pourrait il récuperer au moins les contacts.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.

Emile Dunand
e1000@melshake.com

compte piraté : dutorrent@melshake.com
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724 > e1000

bonjour

Et bien sûr tu ne te demandes pas pourquoi ils peuvent être piratés facilement en les affichant sur tous les forums ?

Je suppose que tu as fiché un clou à bonne hauteur dans ta porte pour prendre ta clé afin de faciliter les cambriolages !
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

merci de la réponse que je n'espèrait plus !

j'avais bien vu la fonction "mes boites", mais c'est en fait,
effectivement, la récupération des messages en Pop3,
qui me manquait et j'ai maintenant la procédure.

merci encore et à bientôt!

0