Option dossier

Résolu
Vegetass Messages postés 8 Statut Membre -  
Vegetass Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes à afficher mes dossiers cachés. Je connais la démarche à suivre, Panneau de configuration/ options des dossiers/ afficher les fichiers et dossiers cachés, seulement voila, j'ai beau cocher la case, cliquer sur appliquer puis sur OK, ce paramètre là se réinitialise automatiquement (les autres fonctionnent correctement, j'ai essayé) , autrement dit pas moyen de voir mes dossiers cachés. Je précise que j'ai fait cette opération en étant Admin... j'ai même essayé en mode sans echec ca ne marche pas! Et ce n'est pas un virus non plus, mon pc est clean.
Que dois-je faire ??
Merci de m'avoir lue.
A voir également:

4 réponses

Vegetass Messages postés 8 Statut Membre 1

Pfiou j'ai fait la manoeuvre du deuxième lien que vous m'avez passé, ca marche, mes dossiers cachés sont anouveau affiché, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider :)
1
gnoop

hello,

peut être dans la base de registre, regarde ici et tiens moi au courant http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/affichage-fichiers-familiale-sujet_338433_1.htm
0
Vegetass Messages postés 8 Statut Membre 1

Alors j'ai bien les deux registre HIDDEN et NOTHIDDEN, j'ai également effectué la première commande, mais pas la deuxième je n'ai internet explorer et restrictions, j'ai seulement systemcertificates et Windows. ET ca ne marche tjs pas
0