Question sur les appareils photos numérique

angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre -  
angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre -
salut tout le monde je voudrais m acheter un appareil photo numérique mais je ne m y connais rien est ce que quelqu un s y connait un peu et me dire quelle marque est bonne et qu est ce qu on peut faire avec (filmer? mettre des zic? photos? etc...) svp repondez moi svp et les prix je vous remercie our tout et desolé de poser des questions un peu nieunieu merci a tous ceux qui repondrons a+
A voir également:

4 réponses

MAXIMEMAXIME001 Messages postés 10 Statut Membre

moi je sais que les camera numerique canon sont top met sa ils faut regarder les mega pixel plus il i en a mieux est limage une bonne camera numerique peut varier de 300 $ ou plus ou moin en special
0
angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre

reponse a maximemaxime001

merci des info mais t en connais pas un un peu moins cher stp moi c est juste pour prendres des photos comme ca et enregistrer des videos par internet et de la musique est ce que ca marche comme les mp4 il y un cable usb dedans stp merci si tu peux reponds moi a+
0
MAXIMEMAXIME001 Messages postés 10 Statut Membre

oui il i a un usb met tu peut pa ecouter de mp3 avec sa des moi cher sa peus etre 175 $ met il faut aussi un carte memoire poure aler avec amoin kil en ai deja une
0
angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre

rep a maximemaxime001

salut merci pour les infos mais je comprends pas pourquoi je ne peux pas ecouter les mp3 pourquoi? est ce que toi t en a un ? dis moi une marque stp et a 175euros il y a quoi dedanssa vaut le coup ou s est pas bien rep si tu peux merci et desole de te deranger merci a+
ps: dit moi se qui faut quand t achete un numerique rep si sa te derange pas (combien de pixel et etc...)
merci
0