Pc ne s'eteint plus+internet ne marche plus!

Fermé
onlyonemad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 24 févr. 2009 à 19:24
onlyonemad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 17:38
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et ce pour une simple raison!
A chaque problème que j'ai rencontrer , j'y ai toujours trouver la solution sur un post ! Par contre cette fois, impossible! :)

Voila pour en revenir au problème, j'ai un pc qui tourne sous xp sp2 (d'origine) et depuis peu, il ne veut plus s'éteindre, il bloque sur l'étape d'après "déconnexion"... De plus, je ne peux plus me connecter à internet, que se soit par wifi, rj45, ou cpl (rj45 par courant porteur). Pour les 3, lorsque je veux entrer dans "connexion réseau", le pc ne plante pas complètement, mais presque. la barre du menu démarrer freeze, puis impossible de faire quoi que se soit, si ce n'est bouger la souris inutilement!
De plus (et oui il y en a des problème! :)), le mode sans échec n'était plus accessible. Problème résolu grâce à un de vos post et ce merveilleux fichier .reg safeboot!

J'ai tenter en mode sans échec un hijackthis en supprimant tout ce qui me paraissait suspect, avec un coup de combo fix, puis un maleware byte, elybagla et et pour finir un clean suivi d'un re hijack.

Rien a faire!! Toujours les mêmes probèmes qui persistent!

Je compte sur vous pour votre aide!! Merci par avance!!

Max la menace
:)
A voir également:

5 réponses

ouisticaram Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 19:26
bain c'est peut etre un virus ect
0
pour moi sa devrait etre un virus. tu devrais changer le tiens essais en un autre et tu verra si c'est ton anti-virus sinon le mieus c'est de reformater ton pc
0
onlyonemad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
24 févr. 2009 à 19:38
oui j'ai cette option de reformatage, mais il y a forcement un moyen d'éradiquer ce virus (si virus il y a ) sans passer par la case formater! j'ai avast mais il ne peut rien y faire.

Une idée d'antivirus que je pourrai essayer qui marche du tonnerre?
0
onlyonemad Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
24 févr. 2009 à 20:42
Personne ne peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 févr. 2009 à 17:38
au secours!!! besoin d'aide svp :) !!

je ne trouve toujours rien depuis hier, qui peut me renseigner ?
0