NV4_DISP GROS PROBLEME
ced048
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ced048 Messages postés 36 Statut Membre -
ced048 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème car dès que je joue à un jeux vidéos (le problème a commencé depuis que j'ai rajouté deux barettes de mémoire) mon pc reboot et met un message sur fond bleu comme quoi le fichier nv4_disp a rencontré un problème.
Sur d'autres forum ils disent que le problème pouvait venir de l'alimentation ou de la ventilation ?
Sinon j'ai aucun virus de detecté.
Je met ma config si sa peut vous aidez:
Carte mère: Asus P5BE
Processeur: Core 2 duo E6420 2,13GHZ
Mémoire: 4 barette de 1Go DDR2 800Mhz Valueram
Carte graphique: Geforce 8800 gts 320mo twintech
Disque dur: Maxtor 500Go
Boitier: Coolermaster mystique
Alim: 550W
+ lecteur de carte, graveur, carte wifi
Merci de me répondre car je suis perdu
J'ai un gros problème car dès que je joue à un jeux vidéos (le problème a commencé depuis que j'ai rajouté deux barettes de mémoire) mon pc reboot et met un message sur fond bleu comme quoi le fichier nv4_disp a rencontré un problème.
Sur d'autres forum ils disent que le problème pouvait venir de l'alimentation ou de la ventilation ?
Sinon j'ai aucun virus de detecté.
Je met ma config si sa peut vous aidez:
Carte mère: Asus P5BE
Processeur: Core 2 duo E6420 2,13GHZ
Mémoire: 4 barette de 1Go DDR2 800Mhz Valueram
Carte graphique: Geforce 8800 gts 320mo twintech
Disque dur: Maxtor 500Go
Boitier: Coolermaster mystique
Alim: 550W
+ lecteur de carte, graveur, carte wifi
Merci de me répondre car je suis perdu
17 réponses
Salut,
nv4_disp correspond au driver de ta carte graphique, essaye de les mettre à jour sur le site de nvidia voir si le probleme persiste.
nv4_disp correspond au driver de ta carte graphique, essaye de les mettre à jour sur le site de nvidia voir si le probleme persiste.
J'ai formaté mon pc puis installé les pilotes de la carte graphique d'origine et le problème persiste donc j'ai supprimé les drivers pour installé les nouveaux qu'on trouve sur leur site et sa n'a rien changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Voici le logiciel ASUS Update V7.10.05 :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/AsusUpdt_V71005.rar
---> Et le nouveau BIOS :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5B-E/P5BE1601.zip
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/AsusUpdt_V71005.rar
---> Et le nouveau BIOS :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5B-E/P5BE1601.zip
Merci j'ai tout et je viens d'installer le logiciel pour le bios faut faire quoi y a pas de danger a faire sa
"y a pas de danger a faire sa"
---> Si ça plante (coupure de courant par exemple) durant la mise à jour, ta carte mère ne s'allumera plus.
---> Si ça plante (coupure de courant par exemple) durant la mise à jour, ta carte mère ne s'allumera plus.
Re,
J'ai fait la mise a jours enfin je pense lol je me suis servi de ton logiciel puis j'ai fait la mise a jours grace au deuxieme fichier. Ensuite j'ai redemarrez le pc et la je devais appuyé sur f1 ou f2. Fallait faire quoi ?
J'ai fait la mise a jours enfin je pense lol je me suis servi de ton logiciel puis j'ai fait la mise a jours grace au deuxieme fichier. Ensuite j'ai redemarrez le pc et la je devais appuyé sur f1 ou f2. Fallait faire quoi ?
Tu rentres dans le BIOS, mets-le par défaut, refais tes réglages si besoin puis quitte le BIOS en sauvegardant.
Salut,
Depuis que j'ai fait la mise a jours du bios (enfin si sa a marché lol) j'ai un message des que je démarre mon pc:
"No IDE master H.D.D detected!
Press F1 to resume".
Puis quand je fais des jeux sur pc mon image sacade et les couleurs change puis le jeux s'éteind et j'arrive sur le bureaux avec ce message:
"Failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::Lockvertex buffer".
Merci de m'aider
Depuis que j'ai fait la mise a jours du bios (enfin si sa a marché lol) j'ai un message des que je démarre mon pc:
"No IDE master H.D.D detected!
Press F1 to resume".
Puis quand je fais des jeux sur pc mon image sacade et les couleurs change puis le jeux s'éteind et j'arrive sur le bureaux avec ce message:
"Failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::Lockvertex buffer".
Merci de m'aider