Problème de résolution tout bête
Résolu
Maxianos
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Maxianos Messages postés 55 Statut Membre -
Maxianos Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, voilà depuis toujours j'utilise la résolution native de ma carte graphique, soit 1900 x 1200...
J'ai jamais eu de problème et puis boum ce matin, je sors mon ordi de veille et sans que je n'ai rien changer de ma part, je suis tombé en 800 x 600...
J'essaie de me remettre en 1900 x 1200 et c'est la resolution 800 x 600 qui s'affiche...
Donc, je me suis mis en 1440 x 900 et ça fonctionne..
Mais je veux être en 1900 x 1200.
Pourquoi tout d'un coup cette résolution est disponible, mais c'est comme si je me mettais en 800 x 600.
En passant, j'ai les derniers pilotes installés pour mon écran, et pour ma carte graphique, je l'ai mis à jour il y a de cela 5 ou 6 mois, depuis il y a une version plus récente, mais en bêta... Mais bon, tout marchait bien avant, donc je ne crois pas que ce soit un problème de pilote..
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai jamais eu de problème et puis boum ce matin, je sors mon ordi de veille et sans que je n'ai rien changer de ma part, je suis tombé en 800 x 600...
J'essaie de me remettre en 1900 x 1200 et c'est la resolution 800 x 600 qui s'affiche...
Donc, je me suis mis en 1440 x 900 et ça fonctionne..
Mais je veux être en 1900 x 1200.
Pourquoi tout d'un coup cette résolution est disponible, mais c'est comme si je me mettais en 800 x 600.
En passant, j'ai les derniers pilotes installés pour mon écran, et pour ma carte graphique, je l'ai mis à jour il y a de cela 5 ou 6 mois, depuis il y a une version plus récente, mais en bêta... Mais bon, tout marchait bien avant, donc je ne crois pas que ce soit un problème de pilote..
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème de résolution tout bête
- Un pense-bête - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Pense bete mac ✓ - Forum MacOS
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires