Insertion windows media player dans une page
Fermé
filochard
-
24 févr. 2009 à 17:58
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 26 févr. 2009 à 08:42
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 26 févr. 2009 à 08:42
Bonjour,
J'ai installé le lecteur windows media player dans ma page web pour lire un fichier wmv avec le code suivant:
<object id="player" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" style="width:400px; height:300px"type="application/x-mplayer2">
<param name="url" value="test.wmv" />
<param name="autoStart" value="True" />
<param name="uiMode" value="none" />
<param name="showstatusbar" value="true"/>
</object>
Quand je teste en interne avec easy php, ça marche impeccablement mais une fois transmis chez l'hébergeur, l'écran du lecteur reste désespérement noir.
J'ai installé le lecteur windows media player dans ma page web pour lire un fichier wmv avec le code suivant:
<object id="player" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" style="width:400px; height:300px"type="application/x-mplayer2">
<param name="url" value="test.wmv" />
<param name="autoStart" value="True" />
<param name="uiMode" value="none" />
<param name="showstatusbar" value="true"/>
</object>
Quand je teste en interne avec easy php, ça marche impeccablement mais une fois transmis chez l'hébergeur, l'écran du lecteur reste désespérement noir.
A voir également:
- Insertion windows media player dans une page
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
5 réponses
Comme ca je ne vois pas de raison pour que ca ne marche pas sauf si tu as changé ta vidéo de dossier ou quel es trop lourd en taille.
Bonsoir,
il me semble qu'on peut aussi utiliser la balise <embed src="..."...>
ce qui donnerait
<embed src="test.avi" autostart="true" height="taille1" width="taille2">
Voila donc evidemment tu remplace les choses entre ""
(autostart= si tu veut que ta video demarre tout de suite apres le chargement de la page)
je pense que ça devrait réussir... à voir
A bientôt!!
il me semble qu'on peut aussi utiliser la balise <embed src="..."...>
ce qui donnerait
<embed src="test.avi" autostart="true" height="taille1" width="taille2">
Voila donc evidemment tu remplace les choses entre ""
(autostart= si tu veut que ta video demarre tout de suite apres le chargement de la page)
je pense que ça devrait réussir... à voir
A bientôt!!
platypus69
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
7
25 févr. 2009 à 08:24
25 févr. 2009 à 08:24
je crois que tu n'as pas transféré la vidéo car même avec le line direct "http://jeux2jambes.ifrance.com/jeux2jambes.wmv" il est impossible de l'ouvrir avec média player et Ifrance dit que le document n'existe pas.
Il es possible que ifrance bloque l'acces au vidéo et si c'est le cas met ta vidéo sur youtube ou dailymotion et insert leur balise pour mettre ta vidéo sur ton site
Il es possible que ifrance bloque l'acces au vidéo et si c'est le cas met ta vidéo sur youtube ou dailymotion et insert leur balise pour mettre ta vidéo sur ton site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
platypus69
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
7
26 févr. 2009 à 08:42
26 févr. 2009 à 08:42
Heureux d'avoir pu t'aider et merci de mettre le sujet en "Résolu"
24 févr. 2009 à 18:36
Je crains en effet que le poids du fichier soit élevé (5 Mo) mais ça devrait quand même finir par démarrer au bout d'un moment. Et là j'ai beau attendre, rien ne se passe.