Windows XP NE SE MET PAS EN ROUTE .HLP
alex...
-
alex... -
alex... -
Bonjour, mon ordinateur ne demare plus c'est une cata... je ne sais pas quoi faire aidé moi.
il y a un message qui s'affiche:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\hal.dll
j'ai un PC portable, je n'est pas accès au CMD je n'est que l'accès a la touche F2 .
Je n'ai pas le cd.
Aidé moi svp.
il y a un message qui s'affiche:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\hal.dll
j'ai un PC portable, je n'est pas accès au CMD je n'est que l'accès a la touche F2 .
Je n'ai pas le cd.
Aidé moi svp.
A voir également:
- Windows XP NE SE MET PAS EN ROUTE .HLP
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
bonjour sans cd c'est pas simple, si tu trouve un cd de xp il te suffit de le mettre dans le lecteur au demarrage et de faire reparer windows
Merci maintenan j'ai le fichier, mais comment l'amener sur mon PC dont windows de marche pas
j'ai mis le fichier hal.dll dans ma clé USB mais comment mon ordinateur dont windows ne marche pas
pourrai lire le fichier. merci d'avance .
j'ai mis le fichier hal.dll dans ma clé USB mais comment mon ordinateur dont windows ne marche pas
pourrai lire le fichier. merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt !!!
enleve ton disc dur ,Branché le "slave/secondaire" dans un autre PC et voila t'as l'accés a ton disc dur . et tu met ce fichier dans : Racine Windows>\system32\ ... voila je croi que c réglé ..
si ça marche pas di moi qu'est ce que t'as fé eexactement pour avoir ce message...
allé a tte
enleve ton disc dur ,Branché le "slave/secondaire" dans un autre PC et voila t'as l'accés a ton disc dur . et tu met ce fichier dans : Racine Windows>\system32\ ... voila je croi que c réglé ..
si ça marche pas di moi qu'est ce que t'as fé eexactement pour avoir ce message...
allé a tte
as tu tenter de faire un demarrage en mode sans echec c'est à dire f8 et de brancher ta clef si windows demarre?