Gros probleme peux plus lancer de logiciel
DAV00
-
DAV00 -
DAV00 -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ordi c'est que je peux plus lancer aucun logiciel tous les fichier exe se ouvre avec micrososft office picture manager j'ai esssayer de faire une restauration du systeme mais y s'ouvre avec microsoft office picture manager je peux instaler des logiciel sur cd-rom par contre je trouve sa bizarre et je me demande comment j'ai fait pour ouvrir internet explorer je comprend pu rien
J'ai un gros probleme avec mon ordi c'est que je peux plus lancer aucun logiciel tous les fichier exe se ouvre avec micrososft office picture manager j'ai esssayer de faire une restauration du systeme mais y s'ouvre avec microsoft office picture manager je peux instaler des logiciel sur cd-rom par contre je trouve sa bizarre et je me demande comment j'ai fait pour ouvrir internet explorer je comprend pu rien
A voir également:
- Gros probleme peux plus lancer de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide