A voir également:
- CD Recording software instable
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easycap software - Télécharger - Capture d'écran
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
25 réponses
Salut,
j'ai en effet le même genre de problème et je ne peux plus graver de CD depuis maintenant plusieurs mois!!! j'ai tout essayé en vain, donc si tu trouves une solution, elle m'intéresse aussi...
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai en effet le même genre de problème et je ne peux plus graver de CD depuis maintenant plusieurs mois!!! j'ai tout essayé en vain, donc si tu trouves une solution, elle m'intéresse aussi...
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous.
J'ai désinstallé le programme Roxio et toujours le même problème. Arff
Je pense que 2 an après vous avez dû trouver la réponse, alors si vous pouvez me la communiquer ça serait cool parce que moi j'ai ce problème maintenant.
Merci.
Quand j'ouvre mon ordi je lis pilote : cd recording software éditeur : ROXIO inc emplacement : non disponible ce pilote est installé et provoque des problèmes de stabilité.
J'ai désinstallé le programme Roxio et toujours le même problème. Arff
Je pense que 2 an après vous avez dû trouver la réponse, alors si vous pouvez me la communiquer ça serait cool parce que moi j'ai ce problème maintenant.
Merci.
Le probleme est pas facile a resoudre pour supprimer cd recording software de Vista, mais ayant cherché partout sur le net pour trouver une solution simple et efficace, j'ai trouvé et miracle je n'ai plus ce maudit message qui s'affiche. Roxio a fait un petit prog pour désinstaller ses propres programmes, pas bête non : http://www.softpedia.com/progDownload/Roxio-Zap-Download-21600.html
ça prend peu de temps et c'est efficace !!!!! le lien de veha63 ne marche plus ....
ça prend peu de temps et c'est efficace !!!!! le lien de veha63 ne marche plus ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peut être la solution pour vous, enfin pour ma part cela a résolu mon problème en partie identique au votre.
A savoir à chaque démarrage de windows un message de type :
"Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé.
[...]
Roxio, Inc. fournit une mise à jour pour les utilisateurs de Easy CD Creator sur le site Web des Mises à jour Easy CD Creator"
j'ai disinstaller un truc qui s'appelle de mémoire udfreader, vous pouvez trouver le désinstall au chemin suivant :
c:\windows\system32
le nom du fichier est je crois " UDFRUNINST".
Apres un redémarrage il y a de fortes chances que vous n'ayez plus ce message agaçant.
Pour info, udfreader est un utilitaire qui ne m'a jamais servi. Si après la manip vous désirez le récupérer dirigez vous sur le liens suivant:
http://www.nero.com/fr/Roxio_UDF_Reader_Control.html
voila on a fait le tour, tenez moi au courant.
Ar5eNe_Lup1
Le gentleman bidouilleur
A savoir à chaque démarrage de windows un message de type :
"Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé.
[...]
Roxio, Inc. fournit une mise à jour pour les utilisateurs de Easy CD Creator sur le site Web des Mises à jour Easy CD Creator"
j'ai disinstaller un truc qui s'appelle de mémoire udfreader, vous pouvez trouver le désinstall au chemin suivant :
c:\windows\system32
le nom du fichier est je crois " UDFRUNINST".
Apres un redémarrage il y a de fortes chances que vous n'ayez plus ce message agaçant.
Pour info, udfreader est un utilitaire qui ne m'a jamais servi. Si après la manip vous désirez le récupérer dirigez vous sur le liens suivant:
http://www.nero.com/fr/Roxio_UDF_Reader_Control.html
voila on a fait le tour, tenez moi au courant.
Ar5eNe_Lup1
Le gentleman bidouilleur
Bonsoir Arsene et Fabienne,
Fabienne, tu as eu plus de chance que moi, car j'ai toujours ce foutu message.
Arsene, malgré toutes les manipulations décrites par toi et surtout baud, je me trouve toujours avec le même message.
Après moultes et moultes recherches, je ne trouve pas trace de fichiers cdr XXXXX tels que décrits, ni de UDF reader, ni de UDF...
Peux tu venir à mon secours?
D'avance merci.
Fabienne, tu as eu plus de chance que moi, car j'ai toujours ce foutu message.
Arsene, malgré toutes les manipulations décrites par toi et surtout baud, je me trouve toujours avec le même message.
Après moultes et moultes recherches, je ne trouve pas trace de fichiers cdr XXXXX tels que décrits, ni de UDF reader, ni de UDF...
Peux tu venir à mon secours?
D'avance merci.