Erreur sur yahoo jeux
domino
-
djidji32 -
djidji32 -
Bonjour,
je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre cause: 1- vous vous trouvez derriere un pare-feu. 2-vous n'este pas connecté a internet. 3- le serveur des jeux est en panne. 4- votre cache contient une page périmée.
j'ai verifier le pare-feu et j'ai instalé java de nouvaux et la connexion toujour disponible.
ou es le probléme !!!
merci d'avance.
je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre cause: 1- vous vous trouvez derriere un pare-feu. 2-vous n'este pas connecté a internet. 3- le serveur des jeux est en panne. 4- votre cache contient une page périmée.
j'ai verifier le pare-feu et j'ai instalé java de nouvaux et la connexion toujour disponible.
ou es le probléme !!!
merci d'avance.
A voir également:
- Erreur sur yahoo jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
53 réponses
on pourrait classer les coupures internet sur les reseaux en algérie de plusieurs façons, mais les derniers mois je me suis particulierement interessé aux coupures de 10-30 minutes quotidiennes qui sont assez curieuses :
parfois, pendant votre navigation, vous n'arrivez plus à charger les pages. malin que vous etes, vous testez pour voir si ce n'est pas le dns, et ce n'est pas le cas. vous effectuez un ping vers google, qui abouti correctement. vous rententez de charger une page, mais ça ne marche pas. vous remarquez que votre session msn (ou autre) est toujours active, mais que vous ne parvenez pas à charger de nouveaux sites. curieux n'est-ce pas.
en voyant ce phenomene, j'ai emis une hypothese : et si c'etait une firewall qui bloquait ? mais comment donc vérifier ?
pour vérifier, j'ai emis une autre hypothese, dans le raisonement suivant :
- le dns utilise udp (et tcp aussi, mais udp dans ce cas)
- les logiciels de chat utilisent tcp (msn dans ce cas)
- le ping utilise udp
ensuite, un raisonnement qui en découle :
- les nouvelles connections tcp ne passent pas
- les nouvelles connections udp (sic!) passent (cé un peu faux, mais bon, fermez les yeux)
- les connections etablies, quelque soit le protocole, restent connectées
par la suite, quelques constats :
- ça ne peut pas etre une saturation, les connections existantes sont maintenues et les nouvelles (udp) aboutissent
- ça ne peut pas etre un probleme de media, la fibre optique ou le cuivre ne parlent pas ip (et ne peuvent donc pas modifier le comportement des packets. vous imaginez, des firewall physiques ? ça serait magnifique)
- ça ne peut pas etre une panne, car trop deterministe (une panne d'electricité ne sait pas empecher les nouvelles connections tcp de s'établir par exemple. une panne au niveau des interfaces d'un dslam ne savent pas filtrer, le chipset au niveau de la carte ne sait pas tomber en panne a moitié, par exemple)
pour vérifier, j'ai fais ceci :
- j'ai utilisé un serveur proxy udp sur une ip exterieur a l'algerie
- j'attends les fameuses coupures (ça reste un pattern, un simple script/regles pour automatiser)
- je me connect au serveur proxy udp pendant la coupure, et je tunnelise mon traffic à travers
- j'arrive a atteindre l'exterieur, je prouve donc qu'il ne s'agit pas d'une coupure accidentelle (une coupure qui epargne un protocole par rapport a un autre, n est pas a mon sens, accidentelle)
que peut-on dire alors :
- qu'il s'agit bel et bien d'une firewall qui bloque les packets
- que cette firewall, mal configurée pour une raison ou une autre n'est configurée que pour bloquer les packets de type tcp et de nature new (les packets tcp established passent donc)
- que cette firewall n'est pas configurée pour bloquer les packets udp
que peut-on conclure d'une telle experience :
- qu'au moins une partie des coupures internet en algérie sont souhaitées (dis autrement : pas accidentelles)
- que s'il y'a filtrage, il y'aura filtrage
- que le capping est probablement effectué avant d'atteindre la backbone
- qu'il est possible de detourner tant que les regles restent telles-quelles
Je posterais les plus tot possible quelque chose qui pourrait permettre à celui qui le souhaite de vérifier mes dires. Vous pourrez de toutes les manieres effectuer les tests tel qu'ennoncé dans les conditions précitées.
En vous souhaitant de bons traces ip.
Portez-vous bien.
parfois, pendant votre navigation, vous n'arrivez plus à charger les pages. malin que vous etes, vous testez pour voir si ce n'est pas le dns, et ce n'est pas le cas. vous effectuez un ping vers google, qui abouti correctement. vous rententez de charger une page, mais ça ne marche pas. vous remarquez que votre session msn (ou autre) est toujours active, mais que vous ne parvenez pas à charger de nouveaux sites. curieux n'est-ce pas.
en voyant ce phenomene, j'ai emis une hypothese : et si c'etait une firewall qui bloquait ? mais comment donc vérifier ?
pour vérifier, j'ai emis une autre hypothese, dans le raisonement suivant :
- le dns utilise udp (et tcp aussi, mais udp dans ce cas)
- les logiciels de chat utilisent tcp (msn dans ce cas)
- le ping utilise udp
ensuite, un raisonnement qui en découle :
- les nouvelles connections tcp ne passent pas
- les nouvelles connections udp (sic!) passent (cé un peu faux, mais bon, fermez les yeux)
- les connections etablies, quelque soit le protocole, restent connectées
par la suite, quelques constats :
- ça ne peut pas etre une saturation, les connections existantes sont maintenues et les nouvelles (udp) aboutissent
- ça ne peut pas etre un probleme de media, la fibre optique ou le cuivre ne parlent pas ip (et ne peuvent donc pas modifier le comportement des packets. vous imaginez, des firewall physiques ? ça serait magnifique)
- ça ne peut pas etre une panne, car trop deterministe (une panne d'electricité ne sait pas empecher les nouvelles connections tcp de s'établir par exemple. une panne au niveau des interfaces d'un dslam ne savent pas filtrer, le chipset au niveau de la carte ne sait pas tomber en panne a moitié, par exemple)
pour vérifier, j'ai fais ceci :
- j'ai utilisé un serveur proxy udp sur une ip exterieur a l'algerie
- j'attends les fameuses coupures (ça reste un pattern, un simple script/regles pour automatiser)
- je me connect au serveur proxy udp pendant la coupure, et je tunnelise mon traffic à travers
- j'arrive a atteindre l'exterieur, je prouve donc qu'il ne s'agit pas d'une coupure accidentelle (une coupure qui epargne un protocole par rapport a un autre, n est pas a mon sens, accidentelle)
que peut-on dire alors :
- qu'il s'agit bel et bien d'une firewall qui bloque les packets
- que cette firewall, mal configurée pour une raison ou une autre n'est configurée que pour bloquer les packets de type tcp et de nature new (les packets tcp established passent donc)
- que cette firewall n'est pas configurée pour bloquer les packets udp
que peut-on conclure d'une telle experience :
- qu'au moins une partie des coupures internet en algérie sont souhaitées (dis autrement : pas accidentelles)
- que s'il y'a filtrage, il y'aura filtrage
- que le capping est probablement effectué avant d'atteindre la backbone
- qu'il est possible de detourner tant que les regles restent telles-quelles
Je posterais les plus tot possible quelque chose qui pourrait permettre à celui qui le souhaite de vérifier mes dires. Vous pourrez de toutes les manieres effectuer les tests tel qu'ennoncé dans les conditions précitées.
En vous souhaitant de bons traces ip.
Portez-vous bien.
tu as tout a fait raison car avec frzozen way j'arrive a detourner le firwall et entrer dans les salles de jeux de yahoo billard c'est sindbad qui est au courant de tout merci encore sindbad et a tous
salut tout le monde,
Toujours le méme probleme que je rencontre pour entrer au salles de jeux.Malgré que j'ai utilisais Frozenway,et toutes tentatives proposées par sindbad d'ailleurs que je remercie beaucoup de tout les efforts qu'il a utilisé pour rendre service à pas mal de gars.
J'ai méme saisi yahoo, et qui m'a pas donné de réponses claires, et m'invite a poser mon problème à questions/réponses yahoo.Et de là j'ai eu la certitude que c'est eux qui m'on bloqué.
Toujours le méme probleme que je rencontre pour entrer au salles de jeux.Malgré que j'ai utilisais Frozenway,et toutes tentatives proposées par sindbad d'ailleurs que je remercie beaucoup de tout les efforts qu'il a utilisé pour rendre service à pas mal de gars.
J'ai méme saisi yahoo, et qui m'a pas donné de réponses claires, et m'invite a poser mon problème à questions/réponses yahoo.Et de là j'ai eu la certitude que c'est eux qui m'on bloqué.
salut a tous j'ai formater mais j'ai pas voulu reesayer frozenway j'ai eu comme l'impression qu'il laisse passez beaucoup de virus malgré que j'ai un bon antivirus donnez moi votre avis pour ceux qui utilise ce logiciels merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour marouasat
yahoo ne te bloque pas personnellement
essayes de creer un nouveau pseudo tu verras que tu peux pas rentrer
fawri n'ont pas ce probleme
je sais pas qu'est-ce que foutes les ingenieurs de "coupure algérie" pas etissalat eldjazair
yahoo ne te bloque pas personnellement
essayes de creer un nouveau pseudo tu verras que tu peux pas rentrer
fawri n'ont pas ce probleme
je sais pas qu'est-ce que foutes les ingenieurs de "coupure algérie" pas etissalat eldjazair
MERDEEEEEEEE MOI OSSI JAI APELER LE SERVICE THECNIQUE UNE FEMME MA DIT LE PROBLEM DS TA LIGNE TELEPHONIQUE C KOI SA ?????????????????????? OU BIEN C UN PROBLEM CHEZ YAHOO APRE ELLE MA DI DESACTIVER LANTI VIRUS SINON AJOUTE YAHOO SUR OPTION INTERNET SECURITE VA SUR AJOUTER AU SITE DE CONFIANCE PFFFFFFF NIMPORTE KOI JAI LUI DIT SUR TA NIVEAU 9 ANNEE F
bsr tlm
svp y a qlq 1 pour m'aider a utiliser le frozen way je n'ai aucune idée sur ce logiciel
merci d'avance :)
svp y a qlq 1 pour m'aider a utiliser le frozen way je n'ai aucune idée sur ce logiciel
merci d'avance :)
Bonjour Capucina
Voilà ce que tu devras faire:
1)aller ici
http://www.frozenway.com/index.php
2) En bas de la page frozen c'est écrit : Ouvrir un compte.Tu ouvres un compte chez Frozen et tu vas dans ta boite e-mail pour l'activer.
3) tu telecharges frozen, toujours chez http://www.frozenway.com/index.php (c en haut de la page et tu choisis letelechargement le plus volumineux).
4) N 'oublie surtout pas de telecharger MOCROSOFT .NET FRAMEWORK 2.0..Sinon frozen ne marchera pas
5) c tout..
Bonne chance
Voilà ce que tu devras faire:
1)aller ici
http://www.frozenway.com/index.php
2) En bas de la page frozen c'est écrit : Ouvrir un compte.Tu ouvres un compte chez Frozen et tu vas dans ta boite e-mail pour l'activer.
3) tu telecharges frozen, toujours chez http://www.frozenway.com/index.php (c en haut de la page et tu choisis letelechargement le plus volumineux).
4) N 'oublie surtout pas de telecharger MOCROSOFT .NET FRAMEWORK 2.0..Sinon frozen ne marchera pas
5) c tout..
Bonne chance
bonjour je n'arrive pas a installer le network est il obligatoire pour faire marcher frozenway y' a t il un autre moyen merci
bonjour le frozenway marche tres bien c'est les cadres des ptt algeriens qui ne savent rien n'oublis pas de telecharger le network avant d'applique le frozenway
tu telecharghe aussi network que tu install ensuite tu ouvre ton compte sur frozenway et tu fais comme d'habitude tu va sur yahoo jeux et tu joue
pour ceux qui ne savent pas l'informatique ni le soft ...ect voici deux sollution pour contourner ce foutu proxy
-1 ya le ultravpn ( c'est un logiciel ) que voici le lien où vous pouvez le télecharger et ainsi qu'a vous inscrire https://www.ultravpn.fr/
-2 c'est Hotspot Shield Launch sans même besoin de vous inscrire vous pouvez le télecharger sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html
aya ramdhankoum bel sa77a mes amitiers .....je suis a celestre vous demander hamou.dada
-1 ya le ultravpn ( c'est un logiciel ) que voici le lien où vous pouvez le télecharger et ainsi qu'a vous inscrire https://www.ultravpn.fr/
-2 c'est Hotspot Shield Launch sans même besoin de vous inscrire vous pouvez le télecharger sur ce lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html
aya ramdhankoum bel sa77a mes amitiers .....je suis a celestre vous demander hamou.dada
Je vous remercie de votre réponse qui est assez longue et explicative,dont je ne comprenais pas bien moi les termes techniques.
Voila! mon probléme à moi c'est autre chose.Avec mon PC branché chez un autre numéro j'arrive à entrer aux salles de jeux; chez moi c'est impossible.C'est ça ce que je ne comprend pas .
Es ce que yahoo jeu me bloque volontairement?
Tu as dit qu'avec un autre numéro tu peux entrer?..surement un numéro avec une connection fawri..
Ne cherche pas trop..Utilise le frozenway... tu seras tranquille et celui qui a mis un pare_feu l'aura dans le baba!
Au revoir
je désire avoir une réponse le plus tot possible et merci
merci 1 2 3 VIVA l'algerie