Erreur sur yahoo jeux
domino
-
djidji32 -
djidji32 -
Bonjour,
je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre cause: 1- vous vous trouvez derriere un pare-feu. 2-vous n'este pas connecté a internet. 3- le serveur des jeux est en panne. 4- votre cache contient une page périmée.
j'ai verifier le pare-feu et j'ai instalé java de nouvaux et la connexion toujour disponible.
ou es le probléme !!!
merci d'avance.
je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre cause: 1- vous vous trouvez derriere un pare-feu. 2-vous n'este pas connecté a internet. 3- le serveur des jeux est en panne. 4- votre cache contient une page périmée.
j'ai verifier le pare-feu et j'ai instalé java de nouvaux et la connexion toujour disponible.
ou es le probléme !!!
merci d'avance.
A voir également:
- Erreur sur yahoo jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
53 réponses
j ai envoyer une reclamtion a algerie telecom
entre autre le pdg de algerie telecom etais hier avec moi dns un bar c 'est mon pote il m dis si koi ce jeu de billard moi je prefer que mes client navigue sur des site de culture genrale pour qu ils aie une bonne cultur
hhhh je luis reponds donne nous une bonne connexion et nous naviguant ou on veut tu prends l argent et donne nous la connexion hhhhhhhhhhhh.
pdg : je v reflechir
entre autre le pdg de algerie telecom etais hier avec moi dns un bar c 'est mon pote il m dis si koi ce jeu de billard moi je prefer que mes client navigue sur des site de culture genrale pour qu ils aie une bonne cultur
hhhh je luis reponds donne nous une bonne connexion et nous naviguant ou on veut tu prends l argent et donne nous la connexion hhhhhhhhhhhh.
pdg : je v reflechir
ben il faut formater easy adsl . c est elle ki as le problem ou en réalité ils nous bloke . wache edir el meyet fi yed ghessalouuuuuu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Maintenant tu le peux facilement car il y a une solution.
Regarde ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11600271 algerie yahoo jeux solution facile legale
C'est moi qui l'a posté ce matin et j'explique comment entrer facilement et légalement à yahoo! jeux.
Profitez en tous et amusez-vous bien et dites le autour de vous.
SINDBAD
Maintenant tu le peux facilement car il y a une solution.
Regarde ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11600271 algerie yahoo jeux solution facile legale
C'est moi qui l'a posté ce matin et j'explique comment entrer facilement et légalement à yahoo! jeux.
Profitez en tous et amusez-vous bien et dites le autour de vous.
SINDBAD
Voir ici :
bonsoir
vous pouvez entrer fadilement à yahoo! jeux.
Voici encore un lien pour le faire
https://www.your-freedom.net/index.php?id=6&L=3
Aurevoir
vous pouvez entrer fadilement à yahoo! jeux.
Voici encore un lien pour le faire
https://www.your-freedom.net/index.php?id=6&L=3
Aurevoir
les techniciens de easy sont des incompétents , en plus ils se foutent de notre gueule au tel , ya un qui ma dit que le probleme de yahoo jeux est international pfffffff un salle cretaint surement
IL EST CLAIR QUE POUR NOUS LES ALGÉRIENS QU'IL NE S'AGIT PAS D'1 ACTE DE RACISME OU SIMILAIRE.
ON SE QUI CONCERT LE PROBLÈME DE L'IMPOSSIBILITÉ DE CONNEXION OU D'OUVERTURE DE LA PAGE DE YAHOO JEUX EN LIGNE CE N'EST QU'UNE PANNE QUI S'EST PRODUITE LORS DE LA COUPURE OU DE LA SECTION DU CÂBLE QUI NOUS RELIE DIRECTEMENT A L'EUROPE , LA PREUVE POUR LES ADHÉRENTS DU FOURNISSEUR FAWRI DEJA INSTALLE EN ALGÉRIE ONT L'ACCER DIRECTE ET SANS AUCUNE DIFFICULTÉ, a priori POUR EASY C'EST TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME QUI PERSISTE , PEUT ON CLASSER CETTE AFFAIRE COMME INCOMPETENCE?
ON SE QUI CONCERT LE PROBLÈME DE L'IMPOSSIBILITÉ DE CONNEXION OU D'OUVERTURE DE LA PAGE DE YAHOO JEUX EN LIGNE CE N'EST QU'UNE PANNE QUI S'EST PRODUITE LORS DE LA COUPURE OU DE LA SECTION DU CÂBLE QUI NOUS RELIE DIRECTEMENT A L'EUROPE , LA PREUVE POUR LES ADHÉRENTS DU FOURNISSEUR FAWRI DEJA INSTALLE EN ALGÉRIE ONT L'ACCER DIRECTE ET SANS AUCUNE DIFFICULTÉ, a priori POUR EASY C'EST TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME QUI PERSISTE , PEUT ON CLASSER CETTE AFFAIRE COMME INCOMPETENCE?
Le problème existait bien avant la coupure du fameux cable...et puis si tu as remarqué, depuis des mois que le débit baisse tout les jours du matin jusqu'à +23h tous les jours ..Non, cette histoire est faite exprés par les responsables d'algérie telecom..la baisse du débit et le pare-feu devant yahoo! jeux...ne fois j'ai demandé au proposé au guichet.. de m'expliquer cette baisse quotidienne du débit et il me réplique: " ne touche surtout à rien, ça vient d'ici.." et il ajoute.."qu'est-ce tu veux, le réseau est saturé et il n'arrete pas de vendre!."...
Sans commentaires
Sans commentaires
salut ...c'est un probleme de ports ...et ce n'est pas que easy maus aussi avec anis(djaweb) que ça plante.appeler les gars d'algérie télécom ou pas c'est pareil.et pour yahoo messenger pour les autres qui veulent rentrer dans des salles en français utilisez yahoo messenger 8 pas le 9.merci de me lire.
bonsoir
ça marche avec le frozen way mais j'ai noté un ralentissement du systeme
pourvu que notre fournisseur joue a yahoo jeux pour qu'il regle notre probleme
sinon pas d'autre solution que d'utiliser frozen way c'est mieux que rien
ça marche avec le frozen way mais j'ai noté un ralentissement du systeme
pourvu que notre fournisseur joue a yahoo jeux pour qu'il regle notre probleme
sinon pas d'autre solution que d'utiliser frozen way c'est mieux que rien
Bonjour
ça y est!.Vous pouvez aller à yahoo! jeux malgré le pare-feu..
Allez ici :
http://www.frozenway.com/index.php
bonne chance à tous
ça y est!.Vous pouvez aller à yahoo! jeux malgré le pare-feu..
Allez ici :
http://www.frozenway.com/index.php
bonne chance à tous
salut sindbad
Je suis allé à l'adresse que tu a indiqué :http://www.frozenway.com/index.php , j'ai télecharger Microsoft.Net Framework 2.0 , et ça n'a rien donné .Je doute bien fort que c'est yahoo qui me bloque à la derniére étape avant d'entrer aux salles de jeu.
Je suis allé à l'adresse que tu a indiqué :http://www.frozenway.com/index.php , j'ai télecharger Microsoft.Net Framework 2.0 , et ça n'a rien donné .Je doute bien fort que c'est yahoo qui me bloque à la derniére étape avant d'entrer aux salles de jeu.
Bonsoir
essaie de refaire tout, normalement c facile, tu installes le netframexork 2.0, tu t'inscris et tu actives ton compte et chaque fois que tu veux jouer, tu cliques sur la tete de fantome pour te connecter à frozen..c tout..n'abandonne pas si quelque chose ne va pas c chez toi..cherche pourquoi.
Bonnne chance
essaie de refaire tout, normalement c facile, tu installes le netframexork 2.0, tu t'inscris et tu actives ton compte et chaque fois que tu veux jouer, tu cliques sur la tete de fantome pour te connecter à frozen..c tout..n'abandonne pas si quelque chose ne va pas c chez toi..cherche pourquoi.
Bonnne chance
Bonsoir
essaie de tout refaire, installe les framework 2.0, installe le programme,inscris toi et vas dans ton email pour avtiver ton compte frozen... et chaque fois que tuveux te connecter clique sur la tete du fantome pour le login et c tout.. Si quelque chose ne vas pas il est chez toi..cherche pourquoi...
Bonne chance
essaie de tout refaire, installe les framework 2.0, installe le programme,inscris toi et vas dans ton email pour avtiver ton compte frozen... et chaque fois que tuveux te connecter clique sur la tete du fantome pour le login et c tout.. Si quelque chose ne vas pas il est chez toi..cherche pourquoi...
Bonne chance
Bonsoir
il y a aussi plein de personnes qui ont pu le faire marcher...je parle du frozenway..si cela ne va pas ,y a un prob chez toi.. cherche patiemment....tu trouveras..tu n'as pas le choix
pour freedom..une fois installé et tout et tout...quand tu cliques pour l'ouvrir, tu as un tableau devanttoi, avec en bas entre autres,des boutons pour "connexion"..etc
Mais ATTENTION!! En HAUT , il y a aussi d'autres boutons : "status"...."applications"..etc
TU dois d'abord et toujours cliquer sur "applications" et ensuite cocher la case de ton navigateur (explorer ou firefox) ensuite tu cliques sur ok et tu attends kil te donne le ok, ensuite tu reviens à "statu" et tu te connectes normalement.
Une fois que tu veux fermer le freedom, n'oublie pas de recuperer ton navigateur d'abor.
C facile, soyez patient c tout et dites vous qu'ilon'y a pas d'autres solutions.
bonne chance
il y a aussi plein de personnes qui ont pu le faire marcher...je parle du frozenway..si cela ne va pas ,y a un prob chez toi.. cherche patiemment....tu trouveras..tu n'as pas le choix
pour freedom..une fois installé et tout et tout...quand tu cliques pour l'ouvrir, tu as un tableau devanttoi, avec en bas entre autres,des boutons pour "connexion"..etc
Mais ATTENTION!! En HAUT , il y a aussi d'autres boutons : "status"...."applications"..etc
TU dois d'abord et toujours cliquer sur "applications" et ensuite cocher la case de ton navigateur (explorer ou firefox) ensuite tu cliques sur ok et tu attends kil te donne le ok, ensuite tu reviens à "statu" et tu te connectes normalement.
Une fois que tu veux fermer le freedom, n'oublie pas de recuperer ton navigateur d'abor.
C facile, soyez patient c tout et dites vous qu'ilon'y a pas d'autres solutions.
bonne chance
Bonsoir
Bon, oublie le freedom ossuppe toi seulement du frozen, tu vas à la page et tu le telecharges et tu le décompresses sur ton bureau. bien sur tu telecharges aussi les framework et tu t'inscris.
Quand tu veux jouer tu ouvres le dossier frozen, tu cliques sur le fantome et tu suis ce qu'il te dit..
Bonne chance
Bon, oublie le freedom ossuppe toi seulement du frozen, tu vas à la page et tu le telecharges et tu le décompresses sur ton bureau. bien sur tu telecharges aussi les framework et tu t'inscris.
Quand tu veux jouer tu ouvres le dossier frozen, tu cliques sur le fantome et tu suis ce qu'il te dit..
Bonne chance
sa marche très bien avec \FrozenWay Client Win32 !!!!!!>>>>>>>>>>>>>> c'est pas seulement net framework que vous devez télécharger , mais aussi \FrozenWay Client Win32 ! vous inscrivez , puis vous lancez le logiciel FrozenWay Client Win32 , vous mettez votre loggin et le mot de passe, cliquez sur connexion et le tour est joué , Bonne chance a vous
stp excuse moi si je suis lourd a la détente mais le phontme ne veut pas pas me parler qu'ai je oublié
merci pour m'avoir traiter de con , j'ai la connexion avec le phontome et je fais comment par la suite c'est ce que je voulais dire ou bien je suis sur le site plutot comment ça ne marche pas merci comme meme
AHHHHHHHHHHH NAMI JE CROI QUE YAHOO VOUS A LAISS2 TOMBER CAR NOUS LESD ALG2RIENS EN FAIT LE BORDEL SUR YAHOOO JEUX DONC YA PAS D ESPOIRE POUR RETOURNE LA BAS TNAKNA HNA MEME CE LUI QUIL A UNE CHERIE LA BAS KHRATE 3LIHE YEN A UNE CHOSE MSN ET SEX CAM LOLLLLLLLLLLL OU BIEN CHANGE DE FOURNISSEUR DIROU FAWRI AYA ATHALOU SALLEM PS chercher donc un cyber fawri mdrrrrrrrrrrrrr