Pc portable connexions internet
sandra1977
-
sandra1977 -
sandra1977 -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un pc portable, j'ai configuré la connexion internet via mon routeur de mon pc fixe qui se trouve dans un bureau à la cave (maison bel étage) et quand je surfe de mon salon situé juste au dessus de la cave ou se trouve le routeur pas de souci!
la j'ai installé le pc portable dans un autre bureau situé à l'extreme gauche du routeur (toujours au 1er étage à coté du salon) et là j'ai très difficile à avoir une connexion internet, est ce normal que si le pc portable ne se trouve pas "tout près" du routeur la connexion passe mal?
merci!
voilà j'ai acheté un pc portable, j'ai configuré la connexion internet via mon routeur de mon pc fixe qui se trouve dans un bureau à la cave (maison bel étage) et quand je surfe de mon salon situé juste au dessus de la cave ou se trouve le routeur pas de souci!
la j'ai installé le pc portable dans un autre bureau situé à l'extreme gauche du routeur (toujours au 1er étage à coté du salon) et là j'ai très difficile à avoir une connexion internet, est ce normal que si le pc portable ne se trouve pas "tout près" du routeur la connexion passe mal?
merci!
A voir également:
- Pc portable connexions internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
je suppose que ton routeur etablis les connections en wifi !!!! donc si tu es dans une maison avec des murs epais , il est fort possible que ton signal subisse des pertes par endroit! solutions :
- installer une antenne wifi en relai chez toi qui amplifiera le signal
- passer au cpl ( courant porteur en ligne qui fera transiter ton signal internet via le reseau electrique
- installer une antenne wifi en relai chez toi qui amplifiera le signal
- passer au cpl ( courant porteur en ligne qui fera transiter ton signal internet via le reseau electrique