Jeux de guerre

salut -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir coment jouer a des jeux de guerre super bon donc des genre medal of honnor ou ... GRATUITEMENT pas specialement en ligne donc meme si c'est un ancien jeux je veut seulement qu'il soit amusant merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu veux pas encore plus qu'on te file l'invincibilité et les armes illimités ???

Rien n'est gratuit en jeu !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

**cough**Erreur!!**cough**
0
dna.factory Messages postés 29399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si, si, quand même, y'a des jeux dispo gratuit sur le net, par contre, en gratuit, on sera très très loin du niveau de MoH
par exemple sur http://www.kongregate.com, y'a quelqu'un qui a fait au moins le premier niveau de doom2 en flash
par contre, je crois qu'il ne sait pas à quoi de quoi il parle quand il dit que 'les vieux jeux ça le dérange pas'

et puis, il me semble que duke nukem 3D est dispo en abandonware (illégal, mais l'éditeur est au courant et accèpte qu'on télécharge son jeu)
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
gratuitement et en ligne tu as : Enemy territory
Basé sur Return to castle wolfenstein (ca date un peu, 2003), mais c'est bien.
sinon en gratuit et aussi en ligne mais plus récent et necessitant une machine plus poussé, America's Army et F.E.AR. COMBAT

en gratuit mais monojoueur sous windows, je ne crois pas qu'il y ait autre chose... par contre sous linux je crois qu'il y en a un ou deux...
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Apres a partir du moment ou tu ne veux pas aller en lgne , il suffit de choper n'importe quel crak...
0
dna.factory Messages postés 29399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

oui, mais ce site ne fait pas l'apologie du piratage.
de plus pour une personne ne connaissant pas bien l'informatique, télécharger un crack se termine quasiment systématiquement par télécharger un virus
0

!slap super_carotte pas de warez ici ;)
0
salut > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

1.je men fou completement si c'est legal ou pas mais moi je veut simplement un bon jeux quand je dit gratuitement c'est sistematiquement illegale
pour les gens qui me repondront j'aimerai avoir le titre du jeu et le site ou il ont telecharger merci d'avence
n'oublie pas gratuitement
0

bien sur qu'on y a tous pensé, mais y penser c'est une chose, le crier sur les toits c'est autre chose.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

^^ désolé (mais vous avez tous pensé a ça :p)

Aller, bonne chance dans tes recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh, je n'ai proposé que des solutions gratuites (réellement gratuites)

@salut
CCM n'aide pas le piratage, merci de lire la charte
0