Probleme de lumiere écran ordi

Fermé
mel142 - 24 févr. 2009 à 14:49
 sasa78 - 21 févr. 2011 à 00:35
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. En effet, mon écran enfin la lumiere s'arrete à certains moment je peux encore distinguer certaines choses mon travaille n'est pas perdu. Mais seulement pour que l'écran redevienne normal je suis obligée de l'éteindre.
Quel est le probleme et comment puis-je le résoudre?????????
Merci!
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 févr. 2009 à 15:01
salut. ca ressemble a un problème de néon ,ou d'inverter . une réparation s'impose a mon avis .. tu ne pourras pas effectuer la reparation toi meme ,a moins d'etre assez bricoleur(euse) .

0
Ok c'est sympa merci pour le renseignement!!!
donc c'est pas un probleme lié a un virus?!
Sais tu par contre cb peu couter une réparation de ce genre?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760 > mel142
24 févr. 2009 à 15:26
cela depend . si tu passe par un reparateur ca peut monter assez vite ,par ocntre pour quelqu'un qui bidouille un peu sur ebay on peut trouver les pieces pour moins cher .
apres faut voir aussi de quel pc il s'agit ,et voir si la reparation vaut vraiment le coup ...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:29
En effet ça m'est arrivé, j'ai démonté l'écran, remplacé le dispositif de lumière par un autre trouvé sur un autre ordi, et le tout remarche, mais le mieux est de l'emmener chez un réparateur, car si tu te foire, tu n'as aucune garantie ^^
0
slt je voulé te dire que sa dépend sur démarre écrie <luminosité de l'écran> après tu clic sur un truck ou ya écrie ajuster la luminosité de lécran et d'é ke sa ouvre un peu en ba de la page ya un petit solei avec une bar et tu pouse le bouton et a chanque pousement yora petit a petit la lumier ki vien!!!!! bonne chance!!!!!;))))))
0