Création d'un site web de streaming
robidochon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
robidochon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robidochon Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer mon propre site web de streaming audio (uniquement audio). En un mot il s'agit d'un Youtube mais uniquement audio. Les clients doivent pouvoir uploader leur morceau préféré (le dernier Britney Spears etc...p)
Je compte développer sous un environnement php/mysql.
Je veux donc implémenter un service de streaming mais je suis un peu perdu :
- comment sont stockés les fichiers audio des clients dans la base de donée ?
-Quel lecteur de streaming utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses !
robidochon.
je suis en train de créer mon propre site web de streaming audio (uniquement audio). En un mot il s'agit d'un Youtube mais uniquement audio. Les clients doivent pouvoir uploader leur morceau préféré (le dernier Britney Spears etc...p)
Je compte développer sous un environnement php/mysql.
Je veux donc implémenter un service de streaming mais je suis un peu perdu :
- comment sont stockés les fichiers audio des clients dans la base de donée ?
-Quel lecteur de streaming utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses !
robidochon.
A voir également:
- Création d'un site web de streaming
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Ca va Robidochon tu es du genre sympa toi...
Vu comment tu traite les gens qui veulent t'aider, ça donne pas envie de t'aider ...
Bon courage pour ton site ...
Vu comment tu traite les gens qui veulent t'aider, ça donne pas envie de t'aider ...
Bon courage pour ton site ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Youtube c'est du flash , deezer du flash + flex.
mySQL ne retient que du texte, certaines bases de données peuvent stocker des fichiers mais c'est rarement employé. Les données stockées sont des liens vers le fichier sources ou mieux encore les données de la base vont servir pour faire un xml et c'est ce xml qui indique que doit charger le lecteur.
mySQL ne retient que du texte, certaines bases de données peuvent stocker des fichiers mais c'est rarement employé. Les données stockées sont des liens vers le fichier sources ou mieux encore les données de la base vont servir pour faire un xml et c'est ce xml qui indique que doit charger le lecteur.
JE suis en train de créer MON site web.