Aide creation site
El mago
-
Ludo -
Ludo -
bonjour,
avec l'aide d'un ami, nous avons un projet de création de site internet dans lequel il sera possible de répondre à des quizz, qui donneront lieu à des classements. Un jeu sur la base de ligues, similaire au jeu en ligne tel que Hattrick.
Nous souhaiterions aussi mettre en place un forum de discussion.
Est-il possible de créer ce genre de jeu sans réel moyen financier, y a-t-il d'éventuelles démarches à faire ?
Existerait-il un tutorial expliquant les étapes à suivre pour créer ce site, et les éventuelles manipulations à faire, pour créer ce type de jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne continuation.
avec l'aide d'un ami, nous avons un projet de création de site internet dans lequel il sera possible de répondre à des quizz, qui donneront lieu à des classements. Un jeu sur la base de ligues, similaire au jeu en ligne tel que Hattrick.
Nous souhaiterions aussi mettre en place un forum de discussion.
Est-il possible de créer ce genre de jeu sans réel moyen financier, y a-t-il d'éventuelles démarches à faire ?
Existerait-il un tutorial expliquant les étapes à suivre pour créer ce site, et les éventuelles manipulations à faire, pour créer ce type de jeu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne continuation.
A voir également:
- Aide creation site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
En plus des autres questions ,je me demandais si mon ami et moi devions declarer ce projet , si nous devions presenter notre projet comme une marque déposée ?
Merci d'avance, en attendant vos réponses !
www.siteduzero.com/
il y a plein de tutaux pour creer des sites internets et c'est bien expliquer