Format ps3 à pc
deepdy
-
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre -
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
ma question va surment semblé idiote mais bn ...
je sais que émuler une ps3 sur pc c'est pas possible car il faudrait un pc surpuissant, mais est-ce qu'il n'existe pas de logiciel pour "convertir" des jeux ps3 en jeux pc? je ne parle pas d'émulation je répete mais bien de changer le format.
merci d'avance!
ma question va surment semblé idiote mais bn ...
je sais que émuler une ps3 sur pc c'est pas possible car il faudrait un pc surpuissant, mais est-ce qu'il n'existe pas de logiciel pour "convertir" des jeux ps3 en jeux pc? je ne parle pas d'émulation je répete mais bien de changer le format.
merci d'avance!
A voir également:
- Format ps3 à pc
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Ben non c'est pas possible. Ca reviens a faire un portage du jeux. Alors quand tu voit que les dev ont déjà du mal avec leurs propre jeux, t'imagine que c'est un hackeur pourrait faire.... pas grand chose.
Les jeux ne sont pas codé de la même maniére. La seul solution c'est l'émulation et t'en a pour 8 a 10 ans environ pour le premier emulateur fonctionnel (comprendre qu'il se lance)
Les jeux ne sont pas codé de la même maniére. La seul solution c'est l'émulation et t'en a pour 8 a 10 ans environ pour le premier emulateur fonctionnel (comprendre qu'il se lance)