Prendre une image sur wwe.com

Résolu
goku-92-augustin Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fifitou -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans certain blog ils font l'image de la supêrstar of the day

AU revoir
A voir également:

5 réponses

619luchador

c'est simple: clik droit information page puis tu va sur le 2eme logo au dessus puis avec le curceure tu decende et quand tu voit l'image tu clik sur le bouton enregistrer sous**

passe sur mon blog 619luchador.skyrock.com
3
tii monako

oué sa marche pas
2
ewan77500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas moi sa ne marche pas
0
JeffHardy-Legends

C'est smple il fut avoir photofiltre , kan vous etes sur le site de la wwe et devant l'image que vous voulez vous appuyez la touche "imprime ecran" puis vous allez dans photofiltre , vous allez à "Edition" et vous faites coller en tant qu'image vous decouper en fesant un rectangle et vous fesé copier/coller sur une image blanche que vous construirez sur "Nouveau" de photofiltre.otax
0
mehdy

ba tu ajoute dans la barra d'adresse ?view=xml
par exemple wwe.com/superstars/....../photos/?view=xml
alors une pages s'affiche tu choisi l'image tu copie le lien ; ( en ajoutant www.wwe.com ) et voila ton imaaage !
Mon msn : mehdy.dragon@hotmail.com ^^
0
sully > mehdy

bein moi sa va pa
0
fifitou

ca marche pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucas

moi je prai les delle diva
0