Anti virus

Fermé
Merlyne Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 24 févr. 2009 à 12:54
 flowerphil - 24 févr. 2009 à 13:47
Bonjour,s il vous plait comment telecharger l anti virus norton de l internet sur ma clé USB afin de le mettre sur mon ordinateur qui n est pas pres de moi.

3 réponses

que ce soit pour charger un antivirus ou un autre programme sur ta cle , le principe est tjr le meme ; deja installe ta cle sur ton pc et verifie qu'elle est bien detectee par ton systeme ( windows je pense ) ; regarde la lettre d'affectation que windows lui attribue , par exemple ton disc dur c'est C en principe , le lecteur de disquette c'est A , donc tu auras une lettre pour ta cle ; quand tu vas aller sur le site de chargement de ton programme (antivirus ou autre ) , ton systeme va te demander dans quel repertoire de destination tu veux copier le programme et la tu auras une liste deroulante , il te suffit de donner la lettre correspondant a ta cle ( par ex si ton systeme attribue la lettre E a ta cle et bien tu copie le programme sur cette destination .
0
Merlyne Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
24 févr. 2009 à 13:40
merci,mais mon pc n est pres de moi,y a t il une autre solution?
0
j'ai compris que ton pc n'est ps pret de toi mais bon si tu parles de telecharger un programme , antivirus ou autre ca veux dire que tu as une liaison internet qq part ou tu es chez quelqu'un qui a le net ! sinon je vois pas trop comment tu fais !!!!
0