Micro windows
ace94
Messages postés
4
Statut
Membre
-
InFiniT. Messages postés 99 Statut Membre -
InFiniT. Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme, quand je veux utilisé mon micro(que j'ai par avant tésté sur d'autre pc) n'est pas détécté ou est détécté comme obsoléte donc je ne peux plus dicsuter par msn et je ne peux plus rien enregistrer sur le pc si vous avez une solution merci de m'en informer
A voir également:
- Micro windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
LA case de ton microphone dans les options de son n'est pas en muet au moins??..
Quand tu le branche normalement il se fait détécter par ton ordinateur et ton periphérique se fait reconnaitre....
Sinon tu peux déjà essayer de tester ton micro en faisant :
Démarrer > paramètre > panneau de configuration > sons et périphérique audio.
Dans l'onglet voix tu peu déjà tester ton matériel mais vérifie bien que ton microphone soit activer dans tes options son ca peut toujours arriver....
Dans ta barre windows en bas à droite tu double clique sur l'icone son > tu fais propriété > et dans la liste déroulante tu coche microphone s'il n'est pas coché... du coup tu l'auras dans ton raccourcis son en bas a droite.A partir de là tu as plus qu'à vérifier s'il n'est pas en muet.
Bonne chance
LA case de ton microphone dans les options de son n'est pas en muet au moins??..
Quand tu le branche normalement il se fait détécter par ton ordinateur et ton periphérique se fait reconnaitre....
Sinon tu peux déjà essayer de tester ton micro en faisant :
Démarrer > paramètre > panneau de configuration > sons et périphérique audio.
Dans l'onglet voix tu peu déjà tester ton matériel mais vérifie bien que ton microphone soit activer dans tes options son ca peut toujours arriver....
Dans ta barre windows en bas à droite tu double clique sur l'icone son > tu fais propriété > et dans la liste déroulante tu coche microphone s'il n'est pas coché... du coup tu l'auras dans ton raccourcis son en bas a droite.A partir de là tu as plus qu'à vérifier s'il n'est pas en muet.
Bonne chance